Annonce
Collapse
No announcement yet.
Christiano Ronaldo:Je n’échange pas mon maillot avec des assassins ».
Collapse
X
-
J'aime aussi Ronaldo, j'ai recueilli son maillot de football, toujours là pour acheter http://www.framaillot.com/maillots-c...cile-p816.html
-
Envoyé par 1deplus Voir le messagefaudrait qu'il regarde l'histoire de son pays cet abruti
Leave a comment:
-
Vous cherchez le meilleur maillots Cristiano Ronaldo Real Madrid ? Cet maillots Cristiano Ronaldo Real Madrid 2013/2014 top supérieur sera de vous accorder les séquelles que vous n'avez jamais accepté d'un maillot de football espagnols de ce bas prix.
http://www.maillotdefr.com/images/pr...tball-7215.jpg
Leave a comment:
-
Avec des "peut-etre par ci et des peut-etre par là , certains veulent à tout prix justifier l'immonde ! ignoble hypocrisie !!!
Et donc l'entité sioniste pour toi ça n'a rien d'un vol de terre , d'une colonisation ? Et donc cette entité sioniste qui a massacrée , massacre et massacrera encore et encore depuis son invasion et colonisation faut donc saluer son drapeau genocidaire et accepter ses rejetons sous pretexte qu'il se peut que blablabla........ et blablabla ........ !!!
Au fait , depuis quand existe donc cette entité sioniste vampire barbare ? et depuis son existance combien des crimes , combien des terres volées , tortures ...... combien des palestiniens exilés par force sans aucun droit de retour chez eux .......... ?
Pour ta gouverne ceux qui etaient avant la colonisation etaient palestiniens tout comme les chretiens , comme partout dans les terres arabes il existe des chretiens syriens , egyptiens , irakiens ..... tout comme il existe meme des juifs iraniens et fieres de l'etre ceci de 1 et de 2 la majorité des juifs en palestine sont des sionistes et donc colons et donc voleurs pour preuve , il te suffit de constater pour qui ils votent en majorité , toujours pour un criminel au cv d'un vampire barbare genocidaire .
NON A LA TORTURE DES ENFANTS PALESTINIENS !NON A LA TORTURE DES ENFANTS PALESTINIENS !
PAS DE COMPLICITE AVEC LEURS TORTIONNAIRES !
http://stoptortureenfantspalestiniens.wesign.it/fr
Leave a comment:
-
Envoyé par Siryne Voir le message""Etre né quelque part
c'est toujours un hasard.""-----------------
Eh bien dis-donc ! certains sont prets à tout pour justifier la colonisation !
Etre né de pere et mere colon ne justifiera jamais de le devenir soi meme à son tour .
Ne justifiera pas de faire partie de l'entité sioniste et encore moins de jouer sous un drapeau colon , genocidaire .
Rien ne justifie la colonisation et encore moins un soi disant joueur de foot surtout que l'on sait que tous colon sportif ou pas a et est dans l'obligation de faire parti de l'armée barbare criminel , lache et immonde de t-sale la pourrie .
P-S c'est une honte de faire dire autre chose à la chanson et amalgamer donc le racisme , la misere pour "humaniser" et justifier la colonisation et les crimes genocidaires .
Mais continue à croire que chaque israélien à volé un palestinien.
Leave a comment:
-
""Etre né quelque part
c'est toujours un hasard.""-----------------
Eh bien dis-donc ! certains sont prets à tout pour justifier la colonisation !
Etre né de pere et mere colon ne justifiera jamais de le devenir soi meme à son tour .
Ne justifiera pas de faire partie de l'entité sioniste et encore moins de jouer sous un drapeau colon , genocidaire .
Rien ne justifie la colonisation et encore moins un soi disant joueur de foot surtout que l'on sait que tous colon sportif ou pas a et est dans l'obligation de faire parti de l'armée barbare criminel , lache et immonde de t-sale la pourrie .
P-S c'est une honte de faire dire autre chose à la chanson et amalgamer donc le racisme , la misere pour "humaniser" et justifier la colonisation et les crimes genocidaires .
Leave a comment:
-
Envoyé par krimo Voir le messageChristiano n'a rien contre le joueur c'est plutôt son aversion pour le drapeau sioniste qui l'a poussé à refuser l'échange de maillots.
on choisit pas sa famille
On choisit pas non plus
les trottoirs de Manille
De Paris ou d'Alger
Pour apprendre à marcher
Etre né quelque part
Etre né quelque part
c'est toujours un hasard.
Leave a comment:
-
Envoyé par 1deplus Voir le messageMais le joueur de foot israélien est responsable de l'actualité tourmentée de son pays....
Leave a comment:
-
Envoyé par krimo Voir le messageRonaldo n'a pas à assumer l'histoire tourmentée de son pays , qui plus est depuis la révolution des oeillets , le Portugal a fait son mea culpa de puissance coloniale pour devenir un état respectueux des droits de l'homme . Et puis tout compte fait le geste de Ronaldo devrait être salué comme l'expression d'un homme qui rejette toute forme
d'agression , et pour cela il mérite tout notre respect .
Leave a comment:
-
Envoyé par 1deplus Voir le messagefaudrait qu'il regarde l'histoire de son pays cet abruti
d'agression , et pour cela il mérite tout notre respect .
Leave a comment:
-
c'est tout à l'honneur de la star portugaise , bien avant lors de l'agression barbare contre Ghaza il a fait don de plusieurs lots de vetements et de médicaments pour la population palestinienne ; il a toujours assumé ses prises de position politiques et il était l'un des rares joueurs évoluant en Espagne à soutenir Keita lorsque celui çi avait inscrit sur son maillot un slogan à la gloire du peuple palestinien . L'humanisme de Ronaldo est à la mesure de son immense talent , c'est pour ça que nous l'aimons .
Leave a comment:
-
Christiano Ronaldo:Je n’échange pas mon maillot avec des assassins ».
SPORT : « Je n’échange pas mon maillot avec des assassins » Cristiano Ronaldo après le match Portugal Israël .
« Je n’échange pas mon maillot avec des assassins »Voilà la phrase employée, par la star portugaise, lors de la rencontre qui a opposé ce vendredi soir, lors des éliminatoires du mondial 2014, Israël au Portugal.Après la rencontre, le joueur israélien a enlevé son maillot et a demandé à Ronaldo de l’échanger contre le sien, ce dernier a refusé du fait qu’il ne pouvait pas accepté de mettre un maillot sur lequel il y avait le drapeau de l’Etat d’Israël.Au vestiaire, lorsque les journalistes lui ont demandé pourquoi il avait refusé d’échanger son maillot, il a répondu exactement : « Je n’échange pas mon maillot avec des assassins ».Avant cette action déjà, Ronaldo avait vendu aux enchères sa chaussure en or, afin d’aider les victimes de bombardement israélien.
http://www.youtube.com/watch?feature...;v=Q9KbzqtF5rksource : nouvellesdaujourdhui.comTags: Aucun(e)
widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.
Ads sous Menu
Collapse
Tendances
Collapse
There are no results that meet this criteria.
Ads Footer discussions
Collapse
Leave a comment: