Annonce

Collapse
No announcement yet.

NON à l'usurpation d'identité

Collapse
X

• Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

• NON à l'usurpation d'identité

http://www.tunizik.com/portal/images...usurpation.jpg

Pitoyable, C'est le moins qu'on puisse dire! Je n'aurais jamais voulu écrire un article pareil. Mais on m'y oblige! je ne comprends pas ce qui pousse les gens à faire des actes pareils, si n'est ce qu'absence TOTALE de dignité.

Ca s'est passé une fois, je précise : dans un concert à sousse, des gens viennent filmer le concert, prendre des photos, interviewer les groupes, C'est super, c'est impeccable et ca fait plaisir qu'il ya des gens qui travaillent. Ce que je ne comprends pas, c'est qu'ils prennent l'identité des autres, en l'occurence TUNIZIK! Pourquoi? Ne les aurait on pas laissé filmer et interviewer s'ils auraient dit leur vraie identité? JE NE CROIS PAS! parce que ça fait toujours plaisir aux groupes qu'on s'interesse à eux et à leur musique. J'accepterais volontiers qu'on prenne l'identité de ce modeste site, que dieu sait les nuits et journées que toute l'équipe passe pour faire sortir un travail pareil, et qu'on espère toujours que ça soit à la hauteur. Mais au moins, qu'on nous le dise! mais delà à prendre notre identité pour faire des interviews afin de mettre sur son site! C'est tout sauf de la bonne foi!

Je crois que certains reconnaiteront cet acte. C'etait au concert de pirania et génocide le mois d'octobre si je me rappelle bien.

J'ai laissé passer cet acte la première fois. Mais là ça recommence, je précise! Anis de propaganda qui me confirme qu'il ya un mec ( JE LE CONNAIS, ET IL ME CONNAIT ) qui est venu lui faire une interview, sous le nom de tunizik! c'est malhonête, et je suis responsable des mots que j'écris sur cet article.

Je m'adresse à tous les groupes et tous les gens qui nous connaissent, en l'occurence les amis à sousse, les membres de propaganda et qui sait, il y'en a eu surement d'autres ..! Ce mec et ses amis, Messieurs, ne fait pas partie de l'équipe de tunizik et ne l'a JAMAIS été. Nous n'avons pas cette mentalité et nous ne l'aurons JAMAIS.

Cela peut paraître débile, bizarre, tout ce que vous voulez, mais c'est malheureusement la vérité de certains gens qui nous cotoient, et qui sont supposés aimer l'art et la musique. Vous en êtes loin, je vous le dis.

Mes salutations pour toute l'équipe de marhba.com et Bonne continuation les gars !

Wassa3 bélek ya Bachkoutou! Hedhéka 7al el mouzika fi tounes!!
    'Y a des gens que je connais qui se battent rien que pour faire un site web, ils courent pour avoir des articles des interviews...et enfin une page web hébergée gratuitement dans un espace limité... et voilà qu'il est heureux pask'il est devenu fameux et qu'il a fait quelque chose!! Mais la vérité, c'est qu'il faisait rien que de la M****! Il aurait pu s'associer avec des gens connaisseurs qui pourraient le guider, il aurait pu passer ce qu'il a pu collecter d'informations à ceux qui pourraient les poster là où cette information mérite d'être postée!
    Une chose est sure : Y a encore des "Metkhallfin" (parlons Musique est Art!)
    J'avais eu l'occasion de contribuer au projet "TUNIZIK" avec bachkoutou et pleins d'autres qui veulent du bien pour la musique Tunisienne, à aider à faire connaitre notre musique jeune aux autres pays voisins et lointins....mais j'ai pas pu pour des raisons d'études. Donc tout ce que je peux te dire bachkoutou : Bon Courage w Taffi 3lik ces Co***!

Comment

widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.

Ads sous Menu

Collapse

Tendances

Collapse

There are no results that meet this criteria.

Working...
    X