Annonce

Collapse
No announcement yet.

Besoin d'aide pour carte d'identité nationale

Collapse
X

• Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

• Besoin d'aide pour carte d'identité nationale

Bonjour à tous!

J'ai 20 ans et j'aimerai faire ma carte d'identité pour la première fois. J'ai la double nationalité (belgo-tunisien). Le problème c'est que j'habite en Belgique et que le seul consulat ou on peut faire les cin en Europe est à pantin... Je rentre cet été mais je ne reste que deux semaines, est-ce que quelqu'un pourrait me dire combien de temps ça prend pour faire sa cin pour les tunisiens résidant à l'étranger ?

Merci d'avance

Ayant fait toute ma carrière judiciaire à Liège, je ne puis que te renseigner un avocat d'origine tunisienne de cette région pour te donner un avis...Si tu désires que je te donne ses coordonnées, merci de m'adresser un message personnel. Cet avocat dont je te parle est originaire de Hammam Lif, a fait ses études en Tunisie et est inscrit au Barreau des Avocats de Liège.

Comment

Bonjour Jacques !

Merci pour ta proposition ! Si personne ne sait répondre a ma question je reviendrai vers toi pour obtenir les coordonnées de ton contact, c'est très gentil de ta part en tous cas!

Comment

faut aller à tunis même, une CIN pour les résidents à l'étrangers ne nécessite pas plus que 24 heures.

Comment

widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.

Ads sous Menu

Collapse

Tendances

Collapse

There are no results that meet this criteria.

Working...
        X