Bonjours à toutes et à tous.
Je suis de nationalité belge et tout comme vous je suis membre de la communauté de Marhba.
Dans 14 mois je serai un jeune retraité et j'ai décidé de vivre cette nouvelle tranche de vie en Tunisie.
Je recherche soit un appartement situé dans un immeuble avec ascenseur soit une maison de plein-pied.Les deux comprenant minimum 2 chambres mais 3 serait mieux,une salle de bain,une cuisine très bien équipée,une
buanderie,une salle à manger,un salon et une grande terrasse.
Mais le plus important est que ce logement soit situé au plus près de la mer et avec vue sur celle-ci.
La région de Sousse et de Mahdia me plaisent beaucoup.Je souhaite surtout
trouver une aglomération pas trop "bétonnée" et pas très touristique.
Je viens vivre en Tunisie c'est pour vivre avec des tunisiens et pas avec des occidentaux.
J'ai pour raison professionnels vécu 7 ans au Maroc.Je m'y suis très bien
plu.J'y ai apprécié les us et coutumes locales.Je suis agnostique mais je
suis respectueux de la religion musulmane.Et,une fois sur place,je m'efforcerai de m'intégrer le mieux possible à ce qui sera ma nouvelle communauté.
Je sais que 14 mois me séparent encore de mon arrivée sur le sol tunisien mais je veux m'y préparer au mieux.
Je vous transmet ce message un peu comme on lance une bouteille à la
mer;j'espère que vous serez nombreux à me répondre et à avoir envie de m'aider dans mes recherches.
Je vous souhaite une bonne réception de la présente.
Cordialement.
Pierre Delvaux.
Je suis de nationalité belge et tout comme vous je suis membre de la communauté de Marhba.
Dans 14 mois je serai un jeune retraité et j'ai décidé de vivre cette nouvelle tranche de vie en Tunisie.
Je recherche soit un appartement situé dans un immeuble avec ascenseur soit une maison de plein-pied.Les deux comprenant minimum 2 chambres mais 3 serait mieux,une salle de bain,une cuisine très bien équipée,une
buanderie,une salle à manger,un salon et une grande terrasse.
Mais le plus important est que ce logement soit situé au plus près de la mer et avec vue sur celle-ci.
La région de Sousse et de Mahdia me plaisent beaucoup.Je souhaite surtout
trouver une aglomération pas trop "bétonnée" et pas très touristique.
Je viens vivre en Tunisie c'est pour vivre avec des tunisiens et pas avec des occidentaux.
J'ai pour raison professionnels vécu 7 ans au Maroc.Je m'y suis très bien
plu.J'y ai apprécié les us et coutumes locales.Je suis agnostique mais je
suis respectueux de la religion musulmane.Et,une fois sur place,je m'efforcerai de m'intégrer le mieux possible à ce qui sera ma nouvelle communauté.
Je sais que 14 mois me séparent encore de mon arrivée sur le sol tunisien mais je veux m'y préparer au mieux.
Je vous transmet ce message un peu comme on lance une bouteille à la
mer;j'espère que vous serez nombreux à me répondre et à avoir envie de m'aider dans mes recherches.
Je vous souhaite une bonne réception de la présente.
Cordialement.
Pierre Delvaux.
Comment