Annonce

Collapse
No announcement yet.

le sport n'occupe qu'un strapontin dans les rubriques du forum

Collapse
X

• Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

• le sport n'occupe qu'un strapontin dans les rubriques du forum

C'est étonnant que le sport n'occupe qu'un strapontin dans les rubriques du forum , pourtant le sport occupe une place assez importante dans notre vie de tous les jours , lequel d'entre nous n'a pas vibré quand son équipe favorite gagne un match , phénomène de société ,il devrait avoir plus d'audience , plus de débats passionnés .

bon je suis une fille mais je vais repondre ,

c est pas que que les membres n aiment pas le sport c est que le forum est desert surtout.

Comment

mais ça discute ferme sur les autres sujets et pas sur le sport particulièrement le foot .

Comment

oui helas , mais quand y aura un match "attendue" peut etre qu il y aura plus d engouement.

Comment

Envoyé par laurette Voir le message
          oui helas , mais quand y aura un match "attendue" peut etre qu il y aura plus d engouement.
          match "attendu" ou pas j'ai l'impression que le sport est quantité négligeable dans ce forum

Comment

Hi krimo penses-tu que cet extrait de presse intéresserait réellement notre forum ? "Le Standard continue son incroyable parcours en playoffs 1. Les Rouches l’ont en effet emporté 3-0 ce mardi soir face à Genk, signant un 10/12 leur permettant de prendre la 2e place du classement, à égalité avec Genk mais surtout à 1 point d’Anderlecht.". Le championnat de Belgique est en effet le seul qui m'intéresse. Je ne suis pas Liégeois pour rien !

Comment

assez intéressant quand meme le championnat belge , la preuve la Belgique est en tête de son groupe pour les éliminatoires de CM , et c'est pas par hasard , quoique Hazard fais les gros titres actuellement ,j'ai l'impression que la cuvée 2013 va décrocher la timbale .

Comment

le titre du post était "le sport n'occupe qu'un strapontin dans le forum" ..... après constatation de l'afflux ininterrompu des messages parvenant à la rédaction je rectifie par conséquent le titre qui sera "LE SPORT FAIT TAPISSERIE A MARHBA"
                ce qui , vous en conviendrez reflète parfaitement la réalité et surtout vous bousculez pas pour répondre

Comment

widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.

Ads sous Menu

Collapse

Tendances

Collapse

There are no results that meet this criteria.

Working...
                X