Annonce

Collapse
No announcement yet.

Qu'est-ce qui fait la beauté d'un visage ?

Collapse
X

• Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

• Qu'est-ce qui fait la beauté d'un visage ?

Qu'est ce qui fait la beauté d'un visage , les yeux ? le nez ? le menton ? les courbes de la figure ? On peut avoir de beaux yeux mais un visage disgracieux comme le dessin de la bouche peut être suggestif dans un visage commun ... alors d'après vous quelles est la partie que notre oeil capte pour juger que telle est femme est jolie,charmante , belle ou carrément laide ?

Le sourire...

Bon, je pense que ça dépend des goûts. Moi je dirais, les yeux, mais je pense toujours qu'on ne peut associer la beauté du visage à une seule chose en particulier. Bof, je sais pas, disons les yeux et la bouche.

Comment

c'est harmonie du visage qui fait la beauté ...

Comment

D'un point de vue globale la beauté est relative, ça change d'un point de vue à un autre, ce qui ma plait ne va peut être pas plaire à d'autres. Pour moi, c'est tout d'abord des traits proportionés, un visage bien dessiné mais c'est surtout le sourire qui peut très bien changer le tout, un beau sourire peut eclairer le visage et le rendre captivant

Comment

La régularité des traits.
          Mes posts n'engagent que moi

Comment

pour ma part que ce soit une femme ou un homme, la beauté c'est ce que dégage une personne, de par son sourire, son magnetisme, charisme, et biensur il y a aussi la beauté plastique, mais c'est un tout qui me peut me captiver personnellement, on peut avoir des traits irréguliers et être incroyabelement captivant, c'est ce qu'on appelle le charme.

Comment

c'est toute une harmonie qui fait la beauté du visage sauf que la base c'est les yeux et les cheveux

Comment

Quant à moi je donne pas une grande importance aux figure soit les yeux ou le nez ..etc
                Mais qui m’intéresse c'est la mentalité de la personne
                et bien sur ça reste une point de vue haha

Comment

la beauté d'un visage c'est moi.

Comment

parfois je croise une fille, tellement elle a la peau claire sans maquillage ni font de teint qu'on se croirait devant un chef d'oeuvre, je me dit تبارك الله في خَلْقِه

سبحان الله
                    الحمد لله
                    لااله الا الله
                    الله أكبر

Comment

widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.

Ads sous Menu

Collapse

Tendances

Collapse

There are no results that meet this criteria.

Working...
                    X