Annonce

Collapse
No announcement yet.

Samsung E800

Collapse
X

• Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

• Samsung E800

Salut les amis,
    Est ce que qqu'un s'y connait en portables et aurait l'amabilité de m'aider..
    J'ai un Samsung E800, et j'arrive pas à transferer des application et des jeux par infra rouge, comment devrai-je m'y prendre??
    Merci

Envoyé par Pure
    Salut les amis,
    Est ce que qqu'un s'y connait en portables et aurait l'amabilité de m'aider..
    J'ai un Samsung E800, et j'arrive pas à transferer des application et des jeux par infra rouge, comment devrai-je m'y prendre??
    Merci
    slt pure. je crois que les applications et les jeux ne peuvent pas être envoyés par infra rouge ni par bluetooth. j'avais le même problème que toi avec un nokia. j'ai acheté un lecteur de catre (sd/mms/sm) et tout va bien depuis. ça coute dans les 25 euros et tu pourras lire toute les cartes mémoires notamment celles des appareils photos numériques.

Comment

Merci HK pour ton conseil, j'essaierai de me procurer ce lecteur et j'éspère que ça marchera
      merci

Comment

tu peux telecharger les jeux du Wap, ça dure dans les 3O secondes et c'est simple comme solution

Comment

oui superbe idée, mais si on avait le wap en Tunisie evidemment

Comment

widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.

Ads sous Menu

Collapse

Tendances

Collapse

There are no results that meet this criteria.

Working...
          X