Annonce

Collapse
No announcement yet.

HELP : regrets d'avoir fait pharmacie

Collapse
X

• Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

Envoyé par lamis123 Voir le message
    Merciiiiii à tous pour vos conseil et votre soutien, ça me touche énormément !

J'ai finalement décider de tenter encore ma chance et de passer le concours de réorientation, si je réussis nchalah, j'aurai tout le temps qu'il faut pour y réfléchir.

Plus les jours passent et plus je penche vers la médecine, j'espère que cette fois-ci le destin ne me jouera pas de mauvais tours.

J'avoue avoir un peu peur de la réaction de mon entourage si jamais je change vers med, c pas très courant comme cas... Encore merci
    Qui ne tente rien n'a rien ;) courage

Comment

Merciii

Comment

Bonjour tout le monde !!!
        Je vous annonce une bonne nouvelle L'année prochaine, j'entre à la faculté de médecine !
        Mes peines et regrets se sont vites envolées, hmdlh
        Merci à tous pour votre soutien

Comment

Je vous annonce une bonne nouvelle L'année prochaine, j'entre à la faculté de médecine !
          Je te souhaite bonne chance et bon courage dans tes études lamis123 ! Nous restons à ta disposition !

Comment

Merci infiniment

Comment

avec ou sans concours?

Comment

Avec... longue histoire ! je ne pouvais plus attendre

Comment

avez-vous une idée sur l'avenir d'un étudiant en pharmacie?
                  Tout le monde ne cesse de me dire que les études en médecine présentent tant d'opportunités alors que celles en pharmacie ne présentent que des occasions limitées.
                  J'adoore la pharmacie,mais si je serai écrasée et privée de faire quelques choses d'intéressant,je suis obligée de ne plus y penser?

Comment

Envoyé par doNdEsS Voir le message
                    avez-vous une idée sur l'avenir d'un étudiant en pharmacie?
                    Tout le monde ne cesse de me dire que les études en médecine présentent tant d'opportunités alors que celles en pharmacie ne présentent que des occasions limitées.
                    J'adoore la pharmacie,mais si je serai écrasée et privée de faire quelques choses d'intéressant,je suis obligée de ne plus y penser?
                    Une de mes grand-tantes ayant été pharmacienne, je ne puis que t'encourager à persévérer dans la ligne que tu t'es tracée.

Tu as fait un superbe choix. Ce n'est peut être pas du jour au lendemain que tu concrétiseras ton idéal.

Mais de grâce, poursuis tes recherches, sans désemparer! C'est en "papy" que j'écris ces lignes. Bon courage !

Comment

widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.

Ads sous Menu

Collapse

Tendances

Collapse

There are no results that meet this criteria.

Ads Footer discussions

Collapse
                    Working...
                    X