Envoyé par lamis123
Voir le message
Annonce
Collapse
No announcement yet.
HELP : regrets d'avoir fait pharmacie
Collapse
X
-
Envoyé par lamis123 Voir le messageBonjour tout le monde !!!
Je vous annonce une bonne nouvelleL'année prochaine, j'entre à la faculté de médecine !
Mes peines et regrets se sont vites envolées, hmdlh
Merci à tous pour votre soutien
Comment
-
Envoyé par lamis123 Voir le messageBonjour tout le monde !!!
Je vous annonce une bonne nouvelleL'année prochaine, j'entre à la faculté de médecine !
Mes peines et regrets se sont vites envolées, hmdlh
Merci à tous pour votre soutien
Comment
-
avez-vous une idée sur l'avenir d'un étudiant en pharmacie?
Tout le monde ne cesse de me dire que les études en médecine présentent tant d'opportunités alors que celles en pharmacie ne présentent que des occasions limitées.
J'adoore la pharmacie,mais si je serai écrasée et privée de faire quelques choses d'intéressant,je suis obligée de ne plus y penser?
Comment
-
Envoyé par doNdEsS Voir le messageavez-vous une idée sur l'avenir d'un étudiant en pharmacie?
Tout le monde ne cesse de me dire que les études en médecine présentent tant d'opportunités alors que celles en pharmacie ne présentent que des occasions limitées.
J'adoore la pharmacie,mais si je serai écrasée et privée de faire quelques choses d'intéressant,je suis obligée de ne plus y penser?
Tu as fait un superbe choix. Ce n'est peut être pas du jour au lendemain que tu concrétiseras ton idéal.
Mais de grâce, poursuis tes recherches, sans désemparer! C'est en "papy" que j'écris ces lignes. Bon courage !
Comment
widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.
Ads sous Menu
Collapse
Tendances
Collapse
There are no results that meet this criteria.
Ads Footer discussions
Collapse
Comment