Annonce

Collapse
No announcement yet.

dans quel lycée???

Collapse
X

• Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

• dans quel lycée???

Dans quel lycée avez vous étudié? Le lycée c est la plus agréable période de la vie mais la plus importante aussi puisqu elle forge nos personnalités et nos ambitions ainsi que notre avenir...
    91

bein oui: wild il mission...
    plus précisément le Lycée Pierre Mendès France à Mutuelleville...

vue aerienne

l'entrée

Comment

Envoyé par doudou
      Dans quel lycée avez vous étudié? Le lycée c est la plus agréable période de la vie mais la plus importante aussi puisqu elle forge nos personnalités et nos ambitions ainsi que notre avenir...
      Ben doudou et pour ceux qui ont fait plusieurs lycée que doivent ils faire!? Y'a pas assez de choix pour nous!?

Ben moi j'ai fréquenté Lycée Cailloux à la marsa et je crois que tu connais bien et aprés le Lycée pilote de Tunis pour un an pour finir à la fin au lycée Carthage Présidence...!!!!

Mais sincèrement au Lycée Carthage présidence j'ai laissé les souvenirs les plus de ma vie scholaire.. eh oui ya 7asra!!!

PS:
      Ombres et poussières...

Comment

Envoyé par NEVERMIND
        Ben doudou et pour ceux qui ont fait plusieurs lycée que doivent ils faire!? Y'a pas assez de choix pour nous!?
        J ai oublié de proposer l option (plusieurs réponses a la fois)...
        Pour ceux qui ont fait plus d un lycée, faites preuve de souplesse, de logique et d INTELLIGENCE surtout, vous n avez qu a choisir celui qui vous a le plus touché...

Envoyé par NEVERMIND
        Mais sincèrement au Lycée Carthage présidence j'ai laissé les souvenirs les plus de ma vie scholaire.. eh oui ya 7asra!!!
        PS: Nevermind et pour ceux qui n ont pas fait de lycée? Elle t a echappé celle la hein?! A moi aussi d ailleurs.... ;)

Comment

ena j'ai passé 7 merveilleuses années au lycée pilote de tunis !!!
          je ne sais pas si ca été ton cas Nevermind ..

Comment

Ena j'ai fais mes études études secondaires au lycée de garçons :D: avec plein de filles :

7 années de bonheur ...

Comment

ahla

Bon moi g passé 3 années au collège la7bib bourguiba fi Jerba : premier melting pot des eleves venus de differents coins de l'Ile et ça n'a pas été toujours facile !
              et zouz kfouf : wa7ed mte3 prof etarbia lislamia ( le jour où il a parlé du live du prophète Daoud ) wou wa7ed du directeur en personne ( neklou fellouz devant la CNSS :(: )

Puis cété le Lycée 7 novembre fi jerba zeda

( ta7eyet il 3alam Obligatoire pour chaque classe marra fi 9adeh mais ya7dhrou ken ka3btine ( il ba9i auront un avertissement ) )

et là l'ambiance etait de taille wou jaw tayara yesser

Comment

Mon cher Lycee Pilote M'hammed Maarouf de Sousse, que je n'oublierai jamais... en plus j'y etais avec tous mes copains de l'ecole et du college... t'as reson doudou les annees de lycee (4 pour moi, chuis du nouveau systeme) c les meilleures de la vie. Un gros kaff a ma prof d'arabe en 6eme..

Comment

pour moi c etaient les meilleurs annees que j ai passe ds le meilleur des lycees
                  c etait le lycee secondaire de 5aznadar au bardo , avant il sappelait le lycee des garcons maintenent c est le lycee de bardo !!

pour moi c est le meilleur ( c normal c le mien ;): ) mais je l adorais ce lycee il est un des plus grand et il a une ambiance assezspeciale magique meme !!

Comment

j`ai passé mes meilleurs années de secondair ds Khaznadar

pour moi c etaient les meilleurs annees que j ai passe ds le meilleur des lycees
                    c etait le lycee secondaire de 5aznadar au bardo , avant il sappelait le lycee des garcons maintenent c est le lycee de bardo !!
                    hena jiren

Comment

ih ya7asra

lycée technique fatouma bourguiba monastir ou encore lycée de garçon mais il y avait des filles wallah kont yeser mouchegheb ta7yet el3alam mana3rafhech dima retard amma je passe plus de temps fel bureau du surveillant generale que dans la classe.

Comment

kont yeser mouchegheb ta7yet el3alam mana3rafhech dima retard amma je passe plus de temps fel bureau du surveillant generale que dans la classe.
                        7atta section section technique ou ma adrakk ma technique, eb 9darna fi koll lycée hehehehe

Comment

Options de sondage Dans quel lycée avez vous étudié? et puis, une petite description....
                          Ministère Publique
                          Privé
                          Mission
                          Lycée Pilote
                          Lycée Américain
                          autre, préciser (si vous résidez hors Tunisie)
                          a mon humble avis, les lycees pilotes font encore et tjs partie du Ministere publique !! il fallait peut etre dire plutot autres lycees publiques tunisiens a preciser a la place de dire Ministere publique.. non ?

Comment

3elissa moi aussi j'ai passée 4 ans de belles souvenires au lycée de bardo, appélé aussi lycée de garçon : c lycée 5aznadar

j'ai passée des années inoubliable; je l'adore moi aussi

Comment

Envoyé par FilFil
                              ena j'ai passé 7 merveilleuses années au lycée pilote de tunis !!!
                              je ne sais pas si ca été ton cas Nevermind ..
                              Non moi je n'ai passé qu'une seule année par ce qu'on ma obligé d'y aller, jveux dire mes parnets pour eux j'été un génie et je devais pas gaspiller mon don dans un lycée normal et blablabla... et moi jvoulais pas, moi j'habite à La Marsa et je fréquentais Lycée Cailloux donc pour l'ambiance cela n'a rien avoir!!! Et puis pour partir je n'ai fais que de déserté les cours et ainsi j'ai eu des avertissements après des avertissement mais j'ai réussi haut la main mon année!!! Et ainsi l'année d'après mes parents ont eu une illumination : Haya in rajj3ouh ba7dha S7ABOUUUUU! et j'ai integré le Lycée Carthage présidence mais là c'est toute une autre histoire c'est UN SUPER MEGA LYCéE!!! Croyez moi!!!! YA 7ASRA.

PS:
                              Ombres et poussières...

Comment

widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.

Ads sous Menu

Collapse

Tendances

Collapse

There are no results that meet this criteria.

Working...
                              X