Annonce

Collapse
No announcement yet.

connaissez-vous la connexion satellite en Tunisie???

Collapse
X

• Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

• connaissez-vous la connexion satellite en Tunisie???

J'aimerais savoir quelle est la meilleure formule de connexion Internet en Tunisie ...et si vous connaissez la connexion par satellite ??, il parait que c'est nettement plus intéressant , Avez vous une idée??

Voila tawba pour ++ d'information regarde ca:
    http://www.telesatelitte.com/articles/NetParSat/

Comment

Envoyé par lablebi
      Voila tawba pour ++ d'information regarde ca:
      http://www.telesatelitte.com/articles/NetParSat/
      oui Lablebi, merci ama ana je veux en tunisie !!! En fait, je ne sais pas trop quoi conseiller à ma famille pour la connexion internet : formule ADSL (quelle formule???) ou connexion satellite?? !!!

Comment

Salut tawba

Pour la connection satellite voila l’offre de Tunisie Telecom :

Quelles sont les offres VSAT?
        Notre solution VSAT vous permet de bénéficier des services suivants :

1/ accès Internet :

Solution clé en main pour un accès Internet permanent ? des débits qui peuvent atteindre 256Kb/s ? un prix forfaitaire.

2/ Accès data bidirectionnel :

Solution d'accès clé en main pour connecter les sites isolés et dispersés de votre entreprise ? des débits qui peuvent atteindre 128kb/s ? un prix forfaitaire.

Et tien toi bien voila les prix (le shock plutot) :

Combien ça coûte ?
        Nos tarifs sont forfaitaires et indépendants du volume d'informations échangées.

**Frais de raccordement en DT HT

Accès Internet600
        Accès data 2000

**Redevance mensuelle d'entretien en DT HT
        Accès Internet150
        Accès data 200

Je pense que cette offre est réservée aux entreprises et compagnie, logique vue le prix , donc c’est pas une solution qui intéressera ta famille

Pour ma part je te conseille pour commencer faire un abonnement chez Hexabyte , sont service de Technique d’après vente sont très serviables et j’ai toujours pas eu de problèmes avec mon abonnement chez eux que ce soit dans le modem qu’ils m’ont fourni ou dans le délais a attendre pour que ma ligne soit active , pas comme des amis a moi qui se sont vraiment cassés les pieds chez d’autre fournisseurs

Pour se qui est type de forfait que tu veux faire, j’ai besoin de savoir en quoi tu seras intéressée en faisant une connection haut débits, a savoir la vitesse de ta connection ou la durée de cet dernière. c-a-d tu cherche a être connectés en permanence genre pour être disponible pour recevoir les tels de la famille ou autre tout en ayant la possibilité de faire une conférence vidéo+audio respectable ( pas trop top le taux de rafraîchissement de la cam mais c’est suffisant pour que tu puisse parler avec ta famille donc une conférence a 2 pc seulement en vidéo , mais bcp plus en audio ) et le tout a une tarife abordable , a la limite disant , de 50 d/mois , qui seront payé sur 2 tranches 75d le début du trimestre et l’autre 75 a la fin des 3 mois

Cet offre c’est le « ADSL family » chez hexabyte pour les autre Fournisseurs fau vérifier

Et voila ça fiche :
        Débit
        256k In/128k Out
        Période de connexion
        Du lundi au vendredi de 19h à 7h

Weekend et jours fériés
        + vacances 24 H/24 H
        Frais / mois
        19 DT*
        Sans frais de mise en service

*Le coût n'inclut pas les frais de Tunisie Télécoms, qui sont de 25 dinars TTC/mois. Ces coûts feront l'objet d'une facture à part envoyé par l'opérateur téléphonique.
        Dans le cas ou tu vise plus le débits que la durée de ta connection , genre tu veux télécharger des fichiers très volumineux dans un minimum de temps , ou tu veux avoir la possibilité de faire une conférence avec plusieurs personne simultanément …

La je te conseil de faire une connection ADSL 256. Et voila l’offre toujours chez Hexabyte :

Tous frais compris

Débit

256k In/128k Out

Période de connexion

Du lundi au vendredi de 19h à 7h

Weekend et jours fériés 24 H/24 H

Frais / mois

15 DT*

*Le coût n'inclut pas les frais de Tunisie Télécoms, qui sont de 25 dinars TTC/mois. Ces coûts feront l'objet d'une facture à part envoyé par l'opérateur téléphonique.

….

Comment

Désolé j’ai fait une tite erreur

L’offre que j’ai qualifié de « ADSL Family » c’est en faite une nouvelle offre nommée « ADSL Student »

Pour la fiche de « ADSL Family » ça sera :

Débit
          128k In/64k Out
          Frais / mois
          25 DT*

Comment

le vsat chez tunisie telecom

Comment

pour la conexion par satellite bidirectionnel c reste reservé pour les professionnel et les entreprises.pour la connexion satellite mono directionnel ya plusieurs fournisseur (opensky skydsl) ;le satellite utilisé est le eutelsat w a 7.0.la requete s'effectue par le modme et le retour s'effectue par satellite (tres grande vitesse) suelement seule la navigation marche les autres protocles (irc ;msn ;jeux reseaux) ne sont pas supportés.donc cette solution n'est pas vraiment avantageuse.

Comment

widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.

Ads sous Menu

Collapse

Tendances

Collapse

There are no results that meet this criteria.

Working...
              X