Annonce

Collapse
No announcement yet.

adieu....MSN: Microsoft retire son logiciel de messagerie en 2013

Collapse
X

• Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

• adieu....MSN: Microsoft retire son logiciel de messagerie en 2013

Windows Live Messenger, c’est fini

Microsoft retire son logiciel de messagerie en 2013

Voici encore tout un plan de l’histoire d’Internet qui s’effondre : Windows Live Messenger va disparaître au premier trimestre 2013.

Les séances de chat sur MSN. Les filles piégées en webcam sur MSN... MSN, MSN, MSN... Trois lettres qui ont marqué l’histoire du web, mais qui ont plus ou moins disparu depuis un certain temps déjà, remplacées par 3 autres lettres : WLM. Aujourd’hui le résultat est le même : que vous l’appeliez MSN ou Windows Live Messenger, Microsoft a annoncé la disparition de son logiciel de messagerie pour le premier trimestre 2013...De MSN à Skype« Nous allons retirer WLM au 1er trimestre 2013 dans tous les pays du monde », a ainsi annoncé Tony Bates, le Président de la division Skype chez Microsoft. Tous les profils Windows Live Messenger vont migrer vers Skype, sauf en Chine, qui restera le seul pays où WLM sera toujours disponible.http://www.masculin.com/images/artic...-messenger.jpg

Le rachat de Skype par Microsoft avait laissé craindre cette disparition à certains nostalgiques. Elle est désormais confirmée.

Les utilisateurs de Windows Live Messenger, un service né en 1999, qui souhaitent continuer à discuter avec leurs amis habituels devront donc se tourner vers la dernière version de Skype (6.0), où leurs identifiants Microsoft seront toujours valables.

http://www.masculin.com/high-tech/69...r-c-est-fini/#

Nooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo ooon :'(((((((((((

Comment

Dommage :/ Toute chose a une fin... C'est vrai que c'est de moins en moins utilisé depuis un moment déjà !

Comment

C'est une page d'Internet qui se tourne ... Mais j'ai tout de même un pincement au cœur quand je lis cette info...

ملئ السنابل تنحني بتواضع، والفارغات رؤوسهن شوامخ

Comment

msn c'est comme qui dirait l'intimité d'un tete à tete , dommage !!!

Comment

ça fait longtemps que j'utilise plus msn ( depuis que j'utilise le tchat du FB) et pour les conversation audio et video j'utilise skype,
            eh voila les conséquences, msn ne peut plus continuer sans moi

Comment

Je l'ai jamais utilisé !
              Je suis pas fun du chat en général
              Le charme c'est cela : des yeux qui parviennent à faire pétiller un visage tout entier.

Comment

oui a dieu MSN maintenant skype

Comment

Envoyé par rose bébé Voir le message
                  oui a dieu MSN maintenant skype
                  Tu t'exprime à fond ^^
                  Le charme c'est cela : des yeux qui parviennent à faire pétiller un visage tout entier.

Comment

mais non mais non, il ne va pas totalement disparaître ! il va être remplacer par Skype, qui a été racheté par Microsoft rappelez vous! donc au lieux d'avoir les deux , on va en avoir qu'un seul (^^) relié à facebook aussi

Comment

Je confirme. Voici le dernier message que j'ai reçu dans ma boite "hotmail" : ""Nous allons retirer le service Messenger de tous les pays (sauf la Chine continentale où Messenger restera disponible) et fusionner les meilleures fonctionnalités de Messenger et de Skype. Passez à Skype, connectez-vous à l'aide d'un compte Microsoft (identique à votre ID Messenger) et retrouvez tous vos contacts Messenger à portée de main. Tout comme avant, vous pourrez leur envoyer des messages instantanés et avoir des conversations vidéo avec eux. Vous découvrirez également comment rester en contact avec Skype sur votre appareil mobile et votre tablette."
                      A présent, mon compte windows life est bel et bien fusionné avec skype.

Comment

ben de tres belles memoire sur msn des amis la famille
                        un chevalier
                        http://i68.servimg.com/u/f68/12/18/32/45/adler010.gif

Comment

Moralité : se méfier du virtuel . Toujours sauvegarder l'essentiel !

Comment

widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.

Ads sous Menu

Collapse

Tendances

Collapse

There are no results that meet this criteria.

Working...
                          X