Annonce

Collapse
No announcement yet.

Bruits et bruits

Collapse
X

• Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

• Bruits et bruits

il y a ce qu'on appelle les nuisances sonores (pétarade d'un moteur,cris d'une dis****,marteau piqueur;etc...)et aussi les douces mélodies que nos oreilles apprécient , quelles sont les sonorités que vous aimez ? En ce qui me concerne un chat d'oiseau de bon matin me met de bonne humeur . Et vous ?

personnellement, rien ne me dérange à part les bruits des travaux, et j'aime pas qu'on klaxonne devant chez moi GRRR

Comment

la sonnerie qui m'est préférée c'est celle du silence

Comment

j'aime entendre le bruit de la mer, le vent dans les arbres, le chant des oiseaux...

Comment

J'aime entendre le bruit de la pluie , la nuit sous ma couette ! Ahh qu'est ce que ça me manque ...

Comment

il y a aussi le rire d'un bébé , le ronronnement du chat , la voix melodieuse du mouadhan appelant à la prière ....

Comment

Envoyé par wevolita Voir le message
              J'aime entendre le bruit de la pluie , la nuit sous ma couette ! Ahh qu'est ce que ça me manque ...
              http://www.youtube.com/watch?v=5piIqrQB5rU
              Mes posts n'engagent que moi

Comment

Envoyé par krimo Voir le message
                la voix melodieuse du mouadhan appelant à la prière ....
                C'est vrai, je me rappelle que quand j'étais en Tunisie, je trouvais çà extrêmement agréable, très apaisant .

Comment

widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.

Ads sous Menu

Collapse

Tendances

Collapse

Working...
                X