Annonce

Collapse
No announcement yet.

Arabe champion league

Collapse
X

• Heure
  • Show
Clear All
new posts

• Arabe champion league

Félicitation pour le Club sfaxien qui mérite la qualification pour la 2eme tours de la champion league arabe après un grand matche jouer par tayeb et ses amis face à l’équipe de Zamelek en egypte fini par 2buts à zéro pour le club sfaxien. Dans cette poule aussi l'eperance de tunis a gagné par 5 buts a zéro mais il est dehors de cette compétition :dunno: .

Mais aussi dommage pour l’étoile du sahel qui a raté la qualification face à l’Isamaili en egypte malgré l’avantage par 2buts a zéro pour l’étoile, l’équipe egyptienne a égalisé 2 partout à la seconde mi-temps .

Bonne chance pour le club sfaxien .

bravo pour le CSS inshallah il continue sur sa lancee

pour l etoile euhh dommage mais inshallah la prochaine

Comment

barvo

enfin une equipe tunisienne qualifiéé bravo au club sfaxien et esperant qu'il vont plus loin au moin qu'on montre que le football tunisien est sur la bonne voie

Comment

ti brabbi yizzwni!!!!

1/ izzamalik mitracha7 bitbi3tou..

2/ le gardien l3ab fi css sébi9an

za3ma mé seyboulhomch il match chméta fil mkach5a????

lé lé ....mabrouk 3lihom issfa99!!!

Comment

a noter l'humiliation infligee par la mkach5a a l'USM Blida (5-0 a l'exterieur). Inchallah el CSS tcharrafna pour la suite!

Comment

Envoyé par MetalMadTN
            a noter l'humiliation infligee par la mkach5a a l'USM Blida (5-0 a l'exterieur). Inchallah el CSS tcharrafna pour la suite!
            QU'AVONS NOUS FAIT AVEC CETTE HUMILIATION!?? RIEN ELLE EST VENU TROP TARD CELA FAIT BEL ET BIEN 5 SAISONS QUE L'EST NE FAIT RIEN!!

PS:
            Ombres et poussières...

Comment

salut ..
              je confirme ce que FilFil a dit
              Envoyé par NEVERMIND
              CELA FAIT BEL ET BIEN 5 SAISONS QUE L'EST NE FAIT RIEN!!

e7em .. 5 championnat ? ca te dit rien ?

Bonne chance au CSS

Comment

Envoyé par Zoubeir
                salut ..
                je confirme ce que FilFil a dit

e7em .. 5 championnat ? ca te dit rien ?

Bonne chance au CSS
                Et meme s'ils été 20 en cinq ans cela ne changera rien par ce que nous jouons seul dans notre chamionnat national, les autres équipes sont trop mais trop faible donc cela ne prouve pas que nous sommes fort et la preuve en est que nous avons rien récolté à l'échelle international!!!

PS:
                Ombres et poussières...

Comment

Brabbi ma3adech ta7kiou 3al Championnat National, c'est un titre en chocolat. Si l'EST veut prouver qu'elle est une grande equipe, il faut qu'elle remporte la Champions League tant attendue, c'est comme ca et seuelement comme ca qu'elle pourra retrouver une place dans nos coeurs.

Comment

wallahi 3jab

non nevermaind mouch les autres equipes fel championnats qui sont faibles emtouma yeser 9wiyinnnnnn wallahi je me demande si 3andek echwaya mokh est ce que dans ce monde y as une equipe qui a fait comme vous meme la plus riche equipe du monde manchester bon 4 ou 5 fois champion mais pas plus vous ne remarquez rien ??? vous savez que notre championnats est devenu du cinema un film ou le principale acteur est l'esperance et ses derigeants et le reste sans pouvoir ils jouent pour la deuxieme place? pq le css c'est califier et pas l'esperance si vous etes tres fort , L"esperance a fait honte a notre football en perdant avec presque tt les equipes egypsiennes aller et retour ben reflechit un peut et ponse avec ta tete et non pas avec ton coeur tu verra que les championnats que vous avez eu depuis des années ne sont que de la m**de

Comment

Envoyé par Ganfoud
                      wallahi je me demande si 3andek echwaya mokh...
                      Merci pour cette gentillesse!!! La ya sidi enti barka andek mo5!

Mais je crois que inti 3andek mo5 mais tu ne sais pas comment l'utiliser!!! Est ce que tu sais lire ou pas!?

Envoyé par NEVERMIND
                      Et meme s'ils été 20 en cinq ans cela ne changera rien par ce que nous jouons seul dans notre chamionnat national, les autres équipes sont trop mais trop faible donc cela ne prouve pas que nous sommes fort et la preuve en est que nous avons rien récolté à l'échelle international!!!
                      ...
                      Je crois que cela réponds à tes questions!!!

PS:
                      Ombres et poussières...

Comment

widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.

Ads sous Menu

Collapse

Tendances

Collapse

There are no results that meet this criteria.

Ads Footer discussions

Collapse
                      Working...
                      X
                      😀
                      🥰
                      🤢
                      😎
                      😡
                      👍
                      👎