Annonce

Collapse
No announcement yet.

s.o.s. femme en détresse.

Collapse
X

• Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

s.o.s. femme en détresse.

salam, je suis désolée pour mes attitudes, je ne suis pas souvent présente sur le forum, je viens beaucoup plus quand je souffre, et qu'il faut raconter mes chagrins, malheureusement l'islam interdit le suicide sinon ça aurait été une solution parfaite pour en finir avec tous ces problèmes qui m'empoisonnent la vie. je n'ai pas envie de rentrer dans les détails mais comme je n'ai personne a qui parler je me contente d'écrire, je pense que le fait de vivre avec des personnes qui ne partagent pas votre façons de voir les choses peuvent vous mener à la folie, d'autres part si vous vous faites toujours petite pour laisser la place aux autres, ils finissent par tenter de vous écraser, même si elles font partie de votre famille, oui c'est ça le pire quand vous êtes attaquer par des proches, vous fermez les yeux, mais ils vous harcèlent constamment et votre quotidien est un enfer. Que faire? partir? mais ou?, alors vous restez et les tortures continuent, je prie allah le tout puissant qu'il me vienne en aide sans lui je ne peux rien faire. je coule, je coule ,je coule, je ne sais pas nager, Pourquoi le monde est un paradis pour les méchants et un enfer pour les gentilles? pourquoi les gens vous mordent la main avec laquelle vous leurs donner à manger? il ne me reste plus rien, j'ai tout donner, ma jeunesse, ma santé, mes rires, je veux juste finir ma vie en paix est-ce trop demander?

Le fait d'en parler "de tes soucis j'entends" ou mieux encore, de les transcrire noir sur blanc, pourrait t'être d'une très grande aide et même salutaire.

Donc si tu veux bien avoir la gentillesse de te confier à nous, je suis certain que tu auras en retour plein de plumes qui te répondront.
    sigpic

Comment

Je donne entièrement raison à Nécrophile. Le fait de se confier en public ou par messages personnels lorsque l’on aborde des problèmes par trop personnels, permet de progresser.

La majorité de nos membres savent que j’ai consacré mon existence à être à l’écoute de personnes en difficultés, principalement au niveau humain et relationnel.

Chaque être humain a sa propre dignité et doit être respecté comme tel. L’agresser verbalement voire physiquement, le harceler continuellement finit par détruire une personnalité.

Avoir le courage et prendre le temps d’exposer ses difficultés soulage déjà la conscience. Rechercher des solutions ensemble permet de se reconstruire progressivement.

Ainsi que je le disais dernièrement, si l’on se promène, il convient de regarder droit devant soi et non le sol. Il en va de même pour le chemin de la vie.

Comment

Prie Dieu, les prières aident beaucoup et j'en ai les preuves.

Tu n'as pas ou aller, une tante, un oncle, une soeure, une amie....pour changer d'atmosphere....pour quelques jours biensûr.

Qu"ALLAH apaise tes souffrances et qu'Il fasse de vous une formidable famille musulmane et heureuse inshallah.

Comment

il faut que tu sache que tout se que tu ressent est totalement faux sa fait partie de ta déprime et une psychothérapie pourrai t'apporter beaucoup de bien si tu manque d'argent les psy tunisien sont gentil ils accepterons de t'aider en échange d'une petit somme une fois par moi tu va et tu vide ton sac prend des antidépresseur sa va t'aider encore et crois moi tu va te sentir beaucoup mieux dans quelque mois si tu fait sa.
          Bonne chance

Comment

widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.

Ads sous Menu

Collapse

Tendances

Collapse

There are no results that meet this criteria.

Ads Footer discussions

Collapse
          Working...
          X