Annonce

Collapse
No announcement yet.

le "qu'en dira-t-on"

Collapse
X

• Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

le "qu'en dira-t-on"

Etes-vous sensible au " qu'en dira-t-on"?
    Est-ce que l'opinion des autres influence- ou non- vos décisions?

pour nous non mais pour nos parents c est hyper importants.

Comment

boff ... c pa facile a répondre, dans ma vie g fai des choix sans ke les opinions des autres puissent me faire changer d'avis.. je c pas si vous pouvez me comprendre, parfois je pense a la réaction des gens vis a vis de mes décisions et choix, mais je fonce qd meme, meme si je sais tre bien k'ils vont pas aimer ce ke je fais

Comment

J'avais toujours besoin des avis des gens dont je fais confiance.
        Si non je m'en fou des autres avis que je les appelais, interventions gratuites!
        Le charme c'est cela : des yeux qui parviennent à faire pétiller un visage tout entier.

Comment

ça dépend de qui sont les autres; pour ceux qui m'importent alors oui je suis sensible à leurs opinions selon les ondes positives ou négatives qu'ils m'envoient . quant aux autres qui ne m'importent pas leur existence ne mérite mm pas mon attention que dire de leurs opinions !!!

Comment

Il est vrai que nos parents sont plus sensibles que nous au " qu'en dira-t-on" , mais êtes-vous prêt à aller contre leur avis, si vous pensez avoir raison? ou alors vous pliez-vous à leur avis?

Comment

Envoyé par zébulon Voir le message
              Il est vrai que nos parents sont plus sensibles que nous au " qu'en dira-t-on" , mais êtes-vous prêt à aller contre leur avis, si vous pensez avoir raison? ou alors vous pliez-vous à leur avis?
              oui je suis prêt à aller contre leurs avis!
              Le charme c'est cela : des yeux qui parviennent à faire pétiller un visage tout entier.

Comment

Ca depend de la situation , mais oui, en général, si c'est d'ordre familial, l'honneur familial est une chose à ne pas bafouer et le "qu'en dira-t-on" est très important.

Dans le cas ou cela ne concerne que moi et qu'il ne met pas en cause la réputation des gens que j'aime, alors il ne me sera d'aucune importance.

Comment

widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.

Ads sous Menu

Collapse

Tendances

Collapse

There are no results that meet this criteria.

Ads Footer discussions

Collapse
                Working...
                X