Annonce

Collapse
No announcement yet.

Que penssez vous de nos arbitres????

Collapse
X

• Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

• Que penssez vous de nos arbitres????

Presque apres chauqe partie tt l monde ne perd pas l temp a critiquer l'arbitres ( c ca faute, il na pas vuceci il na pas vu cela, il nous a refusè un butt....) tjs les mème discussion et vous c koi votre point d vue sur les arbitres tunisiens?? sont ils vraiment aptes pour diriger des grandes parties ( des tournois international.....)??
    autre chose ont-'ils vraiment la personalitèe nessesaire pour prendre des decisions disons trop dificil???

wallah ya 5ouyya leblabi on a des arbitres tayyarra amma je ne sais pas pkoi ds les matchs mté3 lémkach55a dimma ibéhmou wi dawrouhé cartons jaunes et rouges et des pinaltys 5ayéliyya , bref pour nos arbitres il faut encore de travail et comme pour les joueurs il faut une bonne formation des arbitres et ça c'est le travail mté3 el jém3a ....
    Quand j'écris je cherche jamais à vous plaire. Quand vous me répondez cherchez jamais à me faire taire (signé foulén ben assafett dupon )

Comment

Envoyé par lablebi
      Presque apres chauqe partie tt l monde ne perd pas l temp a critiquer l'arbitres ( c ca faute, il na pas vuceci il na pas vu cela, il nous a refusè un butt....) tjs les mème discussion et vous c koi votre point d vue sur les arbitres tunisiens?? sont ils vraiment aptes pour diriger des grandes parties ( des tournois international.....)??
      autre chose ont-'ils vraiment la personalitèe nessesaire pour prendre des decisions disons trop dificil???
      jéb rabby ol9it nadhra avant d'ouvrir la discussion.. j'allais l'appeler "Malla mahzla" ..
      wallit kol jém3a nistanna l'A7ad érriya dhi et surtout swi3a sport poru voir les conneries les fautes et les catastrophes de l'arbitrage!! et noublions pas les catasrophes des dérigents des entraineurs et surtout des joueurs!! hier j'ai regardé wswi3a sport fi 7annaba3l!! monsieur le président de la CAB a dit texto: Cet arbitre est corrompu!!! wélli yadfa3lou akthér hoa élli yémchi m3ah!! (ça a l'air d'un avou de sa part.. je pense qu'il a tenté sa chance avec lui mais ça n'a pas marché! lool)
      él mouhém.. la7kéya sarét zéda m3a jandouba cette semaine et la semaine d'avant et celle d'avant.. klét b3adhha ou li7mét ou chwaya la 9atlouh l'arbitre!!!!
      mais où va l'arbirage tunisien?! ou fini él fédération ou fini el FIFA.. wallahi chay ya3mél él 3ar! ou mahzla 9a3da tsir kol jém3a! fi cahmpionnat mta3 équipe qui participe pour la 4ème fois à la coupe du monde!!!

Comment

il faut pas être dur avec les arbitres tunisiens malgré que je ne suit que les parties de l'étoile. bref si comme vous dites ils ne sont pas aptes à diriger des parties alors ils oivent le devenir et cela en prennant de l'expérience en dirigeant des parties.
        bref je sais pas mais je suis d'accord avec vous dans le cas ou l'arbitre balance d'un côté des deux équipe la ca devient grave et il faut sanctionner

Comment

franchement, c'est la honte, nos arbitres sont nuls!
          enfin, je dirai unikement NO COMMENT!

Comment

Est ce que vous avez regarder l'emission Bil Makcouf dans Hannibal Tv ; ils ont belle est bien parlé de Il rachwa donné aux arbitres avant les matchs et qui fait perdre bcp d'équipes qui selon eux n'ont pas asser de pouvoir ou d'argent pour pouvoir contesté .Je suis trop content que enfin y'as de l'audace dans une télé qui dévoile tout!!

Comment

à mon avis le plus important c'est de tester la personnalité de l'arbitre avant de le former.
              il faut selectionner des personnes à fortes personnalité et non des trouillards qui ont peur du public, des dirigents des clubs, de la fédération et de leurs ombres!
              regardez Collina c'est pas un extra-terreste c'est juste un mec charismatic qui sait s'imposer et imposer sa décision et sa volonté même s'il se trompe alors que nos arbitres c'est des poules mouillées et des charlatons et ne parlons pas des arbitres corrompues et de la commission des arbitres:
              un exemple: une finale de coupe de tunisie et l'arbitre c'est le président de l'association des supporters de l'une des 2 èquipes à vous de devinez le résultats
              J'écoute et j'oublie
              Je lis et je retiens
              Je fais et j'apprends

Proverbe Chinois

Comment

widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.

Ads sous Menu

Collapse

Tendances

Collapse

There are no results that meet this criteria.

Working...
              X