Annonce

Collapse
No announcement yet.

Raison, coeur , signe et autre distractions

Collapse
X

• Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

Raison, coeur , signe et autre distractions

"parfois , on est obligé de partir même si on ne connait pas la destination"

je suis d'accord pour le principe , mais est ce que vous connaissez ce sentiment, qui est tout au fond de vous, qui n'a aucun sens mais qui te dis : ne lache pas, continue ! une espèce de conviction ou de foi aveugle qui n'a rien à avoir avec la raison , ces signes que la vie t'envoi pr te dire : reste et essaye encore une foi , même si la raison te dira tjr le contraire ?

J'ai tjrs cru en ce sentiment jusqu'à ce que j'ai découvert que parfois il faut vraiment écouter sa raison et laisser tomber, c'est pas que ce sentiment est faux mais rien ne vaut la peine après tout on aura jamais le résultat qu'on a espéré l'avoir, ce là ne dépend pas de nous mais de ce qu'on attend !

Comment

Oui je connais...et ce sentiment porte le nom d' ESPOIR... tant qu'il y de la vie il y a de l'espoir, à moins d'être pessimiste et dépressif il y a toujours de l’espérance en nous au plus profond qui nous pousse à ne pas lâcher et à essayer encore et encore...

Comment

Les 2 maywasslou l chay !!!
        nes 9bal y9oulou la paix ken fel 9bar !!!! aussi c'est pas vrai !!!!!
        Chouf nertahou chouf la nhar a5er !!!!!!!!!!!!!!
        Ok je me casse, je suis plus de bonne humeur !
        Le charme c'est cela : des yeux qui parviennent à faire pétiller un visage tout entier.

Comment

Oui Ness l'espoir fait vivre, mais la qualité de vie n'est pas garantie

Comment

"parfois , on est obligé de partir même si on ne connait pas la destination"

je suis d'accord pour le principe , mais est ce que vous connaissez ce sentiment, qui est tout au fond de vous, qui n'a aucun sens mais qui te dis : ne lache pas, continue ! une espèce de conviction ou de foi aveugle qui n'a rien à avoir avec la raison , ces signes que la vie t'envoi pr te dire : reste et essaye encore une foi , même si la raison te dira tjr le contraire ?
            c'est la voix du destin qui appelle ton coeur! une chose devrait etre faite, devrait etre accomplie pr bien former le puzzle de ta vie.
            le coeur est plus sensible a capter les ondes de la voix du destin que le cerveau, ce dernier a tendance à l'analyser concrètement et y remédier.
            le coeur a un langage que seuls ceux qui savent écouter peuvent le comprendre.

...la seule vengeance de l'âme est de tromper son esprit...

Comment

Envoyé par Sweetprincess Voir le message
              Oui Ness l'espoir fait vivre, mais la qualité de vie n'est pas garantie
              un peu d'humour noir
              http://www.flym.fr/bd/wp-content/upl...e-897x1024.jpg
              ...la seule vengeance de l'âme est de tromper son esprit...

Comment

C'est généralement ce sentiment qui est derrière toutes les déceptions ... ça s'appelle aussi : se voiler la face...

Comment

widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.

Ads sous Menu

Collapse

Tendances

Collapse

There are no results that meet this criteria.

Ads Footer discussions

Collapse
                Working...
                X