Annonce

Collapse
No announcement yet.

Utilisateurs de Free

Collapse
X

• Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

• Utilisateurs de Free

pour les résidents en France et qui sont avec Free, vous avez acces gratuit a newzbin http://www.newzbin.com/ , le site qui explique en francais est pas dispo pour l'instant mais en gros c un serveur ou des gens postent que ce soit des films, des spectacle, zik , dvd de tt genre http://www.binnews.info/index.php?country=fr mais attention c pas du P2P...

Merci Bisontin pour l'info, je vais de ce pas voir de ce qu'il en est.
    Seules les blessures profondes sont silencieuses

Comment

je veux savoir un truc,
      pourquoi vous vous adressez seulement aux clients de free ??

ملئ السنابل تنحني بتواضع، والفارغات رؤوسهن شوامخ

Comment

Envoyé par Lyes
        je veux savoir un truc,
        pourquoi vous vous adressez seulement aux clients de free ??
        chaque pers qui a internet partout ds le monde peut s'inscrire mais payer un forfait, je crois 30 euro par mois avec skynews, et c seulment les utilisateurs de free qui ont acces gratos

Comment

J'ai pas free, et je paye 9 euros. Avec 8 connections simultanées avec le même débit.Je suis pas sur que c'est ballouchi pour free, c'est la première fois que j'entends ça.
          Je vous conseille www.binage.com pour la recherche des fichiers newsbin.
          J'ai un pass qui fini ce mois ci, qui veut essayer, qu'il me le demande.

Comment

Envoyé par CozaNostra
            Je suis pas sur que c'est ballouchi pour free, c'est la première fois que j'entends ça.
            moi je suis sur que c ballouchi parceque je suis chez free et si t'es un habitué du forum francais des news c sur que t'as remarqué les messages envers les freenautes et le fait que c gratos

Comment

widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.

Ads sous Menu

Collapse

Tendances

Collapse

There are no results that meet this criteria.

Working...
            X