Annonce

Collapse
No announcement yet.

Changement de statut des étrangers en France : Etudiant vers salarié

Collapse
X

• Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

Changement de statut des étrangers en France : Etudiant vers salarié

Bonjour,
    Ce topic concerne le changement de statut des étudiants vers salarié,
    Les étudiants étrangers en France aurons besoin de la procédure du changement de statut pour avoir la carte de séjour salarié.
    La durée est variable d'une préfecture à autre ( entre 3 mois et 6 mois) pour mon cas c'était 4 mois vu que c'était dans la période du fameux circulaire de 31 mai 2011 de Guéant
    Il faut avoir un contrat CDI et un salaire 1.5* smic, en ile de France certains DDTE( Direction Départementale du Travail et de l' Emploi) comme celle du Nanterre exigent un salaire minimum de 2500 euro brut bien sur
    Avoir un niveau de bac +5
    un diplôme en France
    Tout les détails sont sur ce lien néanmoins je reste à votre disposition pour plus d'info.
    Il faut surtout éviter de changer du boulot qu’après avoir renouvelé au moins une fois votre carte de séjour salarié si non vous risquez d’être obligé de refaire la procédure du changement de statut ou avoir le recours à un avocat .

Et ca va mieux depuis que la gauche est au pouvoir ?
    Mes posts n'engagent que moi

Comment

Envoyé par Fayrouz06 Voir le message
      Et ca va mieux depuis que la gauche est au pouvoir ?
      Ah là aucune idée
      moi j'ai eu ma carte avec la droite

Comment

Merci Radhouane pour ces infos.

On a pas encore eu de retour a ce sujet. J'ai des amis qui Ont déposé leur dossiers... Mais pas de réponse pour le moment.

ملئ السنابل تنحني بتواضع، والفارغات رؤوسهن شوامخ

Comment

Envoyé par Elyes Voir le message
          Merci Radhouane pour ces infos.

On a pas encore eu de retour a ce sujet. J'ai des amis qui Ont déposé leur dossiers... Mais pas de réponse pour le moment.
          Moi aussi j'ai deux amis qui ont déposé fin septembre début octobre, on verra bien

Comment

widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.

Ads sous Menu

Collapse

Tendances

Collapse

There are no results that meet this criteria.

Ads Footer discussions

Collapse
          Working...
          X