Annonce

Collapse
No announcement yet.

Info-expo

Collapse
X

• Heure
  • Show
Clear All
new posts

• Info-expo

REGARDS SUR LA TUNISIE

Du 11 novembre 2005 au 12 décembre 2005

Galerie El Marsa

Exposition des oeuvres de Hédi TURKI, d'Alexandre DEBELLE, de Jalel BEN ABDALLAH et d'Armand VERGEAUD.

Galerie El Marsa
    2, Place du Saf Saf -2070 La Marsa Tunisie
    Tel : 71 740 364 - Fax : 71 740 572
    [email protected]

CARNETS DE TUNISIE

Du 11 novembre 2005 au 11 décembre 2005

Galerie Cherif Fine Art, Sidi-Bou-Saïd

http://www.villedetunis.com/biblioth...nmusiciens.jpgExposition intitulée "Carnets de Tunisie", dessins et aquarelles de Jules Pascin (Peintre et graveur. Vidin (Bulgarie) 31 mars 1885 - Montmartre (France) 1er juin 1930.)

Tous les jours de 15h à 20h

(vernissage : vendredi 11 novembre, à partir de 18h)

Galerie Chérif Fine Art - 20, rue de la République - Sidi-Bou-Saïd - 71 741 733

Comment

Collection Philipps

Pour ceux qui habitent dans la région parisienne ou présent sur Paris, je vous invite à venir voir la collection de Ducan Phillips au Musée de Luxembourg.

Plusieurs tableaux impressionniste jusquà l'art abstrait appartenant au collectionneur seront présents.

http://www.museeduluxembourg.fr/

Quelques noms : Monet, Renoir ( Le déjeuner des canotiers), Pissaro, Picasso, Delacroix, Bacon, Daumier et j'en passe...

Elle sera ouverte jusqu'au 26 mars.

Plein Tarif : 10 ¤
      Demi tarif : 8 ¤

Ces tableaux appartiennent au musée D'art Moderne de Washington, vous n'aurez pas l'occasion de les voir, à moins de partir aux Etats Unis.

« L’art apporte deux grandes émotions – celle de la reconnaissance et celle de l’évasion – qui nous emmènent, toutes les deux, aux frontières du moi…Dans ma période de crise j’ai cru devoir créer quelque chose qui exprimerait, d’une part, la conscience des joies que la vie avait encore à m’offrir et, d’autre part, mes possibilités d’évasion dans le territoire des rêves où chaque élément serait posé à sa place, dans une vision d’ensemble, exactement comme l’artiste construit son monument ou son décor ».

Duncan Phillips, 1926
      Seules les blessures profondes sont silencieuses

Comment

Merci ma salsabil pour cette information.

Comment

widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.

Ads sous Menu

Collapse

Tendances

Collapse

There are no results that meet this criteria.

Ads Footer discussions

Collapse
        Working...
        X
        😀
        🥰
        🤢
        😎
        😡
        👍
        👎