Annonce

Collapse
No announcement yet.

le MMS.coup de depart dans quelques jours

Collapse
X

• Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

• le MMS.coup de depart dans quelques jours

enfin ,apres des années de retard le MMS se lance en tunisie ,les deux operateurs vont lancer leur offre tres bientot.pour les abonnées tunisiana vous pouvez configurer votre telephone portable automatiquement en tapant *130# puis touche d'appel.vous recevrez ainsi un sms avec les parametres de connexion.ensuite allez dans "options" et enregistrer le message (c va configurer le serveur mms par defaut).pour l'instant aucun prix n'est annoncé.tunisiana a precisé ques les conditions de son MMS :
    -les abonnées doivent etre abonnée tunisiana
    -si le numero n'est pas un numero tunisiana le receveur recevra un sms indiquant le lien et un identifiant (mot de passe) et il pourra voir son mms : http://mms.tunisiana.com
    -le telephone doit supporter la norme GPRS
    pour tunisie telecom c'est le calme plat, on attend tj
    alros à vos mms

pour tunisie telecom c'est le calme plat, on attend tj
    ti brabbi SMS min 5arij Tunis mayousillich il tunisie Telekom winti it7ibHom yit7arkou 3al MMS... Ohooooooooooooooooooo http://smilies.sofrayt.com/fsc/arrogant.gif

Comment

C'est sympa mais pour tunisie télecom déjà que lorsqu'on leur envoie un message (de france car avant cela fonctionnait et là sa fonctionne plus) il arrive pas alors des MMS cela m'étonnerais beaucoup mais pour tunisiana c'est cool.

Comment

Excusez-moi mais c'est quoi au juste un MMS ?

Comment

Envoyé par nombre pi
          Excusez-moi mais c'est quoi au juste un MMS ?
          Ceux sont des images, des photos que l'on peux envoyer d'un portable à un l'autre par exemple je prend une photo avec mon portable et elle te plait et bien je peux te l'envoyer sur le tiens et c'est pareil pour toi.

Comment

Envoyé par HALOUMA
            Ceux sont des images, des photos que l'on peux envoyer d'un portable à un l'autre par exemple je prend une photo avec mon portable et elle te plait et bien je peux te l'envoyer sur le tiens et c'est pareil pour toi.
            Merci HALOUMA pour la réponse. Mais MMS est l'abbréviation de quoi... serait-ce Marhba Min Soussa par hasard ?

Comment

Et je cherche par la même occasion l'explication de la norme GPRS.

Comment

Envoyé par nombre pi
                Merci HALOUMA pour la réponse mais je voulais savoir MMS est l'abbréviation de quoi... serait-ce Marhba Min Soussa par hasard ?
                Multimedia Messaging Service

à ce que je sais .. http://www.kafteji.com/html/emoticons/unsure.gif
                z'veux po d'signatureuh ! http://www.marhba.com/forums/images/...e/p_langue.jpg

Comment

c'est parti.tunisiana imagine ;la filiale multimedia de tunisiana a lancé aujourdhui meme le mms avec en cadeau 50 mms gratuit.
                  "Pour permettre à tous ses abonnés (en offres prépayées, comme en post payées) de se familiariser avec le MMS, TUNISIANA Pour permettre à tous ses abonnés (en offres prépayées, comme en post payées) de se familiariser avec le MMS, TUNISIANA leur offre la possibilité d'envoyer gratuitement 50 MMS du 17 novembre 2005 (date de lancement) au 31 décembre 2005. ( source site tunisiana)

le prix au dela des 50 mms est de 240 millimes par mms
                  les mms vers des numeros international va suivre bientot

Comment

c'est bon le MMS est opértionel ;jaw 50 MMS gratuits

Comment

Envoyé par trizou
                      c'est bon le MMS est opértionel ;jaw 50 MMS gratuits
                      ena déja ouféwli el 50 ama je peux pas envoyer une image :( c juste des sms fihom texte c tout je sais pas c quoi le probleme
                      وقدَّمْ لها الماءَ قبل النبيذِ ولا تتطلَّع إلى تَوْأَمَيْ حَجَلٍ نائمين على صدرها
                      وانتظرها،
                      ومُسَّ على مَهَل يَدَها عندما تَضَعُ الكأسَ فوق الرخامِ
                      كأنَّكَ تحملُ عنها الندى
                      وانتظرها،
                      تحدَّثْ إليها كما يتحدَّثُ نايٌ إلى وَتَرٍ خائفٍ في الكمانِ
                      كأنكما شاهدانِ على ما يُعِدُّ غَدٌ لكما
                      وانتظرها،
                      ولَمِّع لها لَيْلَها خاتماً خاتماً
                      وانتظرها
                      لى أَن يقولَ لَكَ الليلُ:
                      لم يَبْقَ غيركُما في الوجودِ
                      فخُذْها، بِرِفْقٍ، إلى موتكَ المُشْتَهى
                      وانتظرها

محمود درويش

Comment

Envoyé par Ptit
                        ena déja ouféwli el 50 ama je peux pas envoyer une image :( c juste des sms fihom texte c tout je sais pas c quoi le probleme
                        Il faut que celui à qui tu envoye le mms soit inscrit à cette option, nombre pi j'ai crus que t'etais plus ouvert que ca ema comme je dit souvens : allahoma zedna 3élman

ملئ السنابل تنحني بتواضع، والفارغات رؤوسهن شوامخ

Comment

toujours aucune nouvelle de tunisie telecom dans toute cette histoire ??

Comment

widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.

Ads sous Menu

Collapse

Tendances

Collapse

There are no results that meet this criteria.

Working...
                          X