Annonce

Collapse
No announcement yet.

Comment trouver le mot de passe de l'administrateur !!

Collapse
X

• Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

• Comment trouver le mot de passe de l'administrateur !!

Ahla!
    Et ben voila svp louled & lebnet aussi Comment trouver le mot de passe de l'administrateur sous windows XP!!

tu veux le trouver pour "taquiner" son proprio ou bien pour ne pas avoir a reformater un ordinateur a cause d'un mot de passe administrateur oublié ?

Comment

Envoyé par Maher Diabolo
      Ahla!
      Et ben voila svp louled & lebnet aussi Comment trouver le mot de passe de l'administrateur sous windows XP!!
      c très simple tu rallume ton pc est avant même que ce dernier ne ce remet en marche tu appui plusieurs fois sur (f11) la il vas te demander demarage sans echec tu clic dessus est tu peut rentrer est même changer le mot de passe de l'administrateur

Comment

lol c archi null comme explication Comdab je te penser plus fourbe matiere informatique, hors ce que tu dis c une perte de temps pas plus, la methode la plus efficace c grace un CD-Boot avec un soft qui te permettera de changer ou remettre a zero le password, j ai tt les infos et les outils pour faire ceci, mais avant je voudrai savoir la motivation derriere cela, car si c ton winodows, je pense que tu as surement un motif pour, sinon je t en prie de me fournir la raison, mm une qui soit bidon :P bech neraya7 dhamiri

Comment

tu redemarre pas ton pc si t'es tj en admin je peux te donner un truc pour rester le mdp sans avoir a connaitre l'ancien.

sinon si t'es sur une autre cession alors tu dois telecharger un cd que je t'enverai le lien c pas grand ca te permettra de remettre a zero le mdp de toutes les cession que tu veux.

Comment

La deusiéme solution me simplifierai trés fort la tâche.

Merci d'avance. <=== ( content ^^ )

Comment

j'ai recu ton MP et je v te repondre ici meme

si t'es deja dans la cession windows alors que t'as supprimer le compte admin (qlq chose qui ne se fait pas vraiment, windows ne permet pas de supprimer ce compte ou du moins il doit garder un compte admin) en tt cas je suppose que t'es sur une autre cession et que t'as assez de droit pour faire ces manoeuvre.

voila tu vas sur excuter, tu tappe CMD
              t'as la fenetre noir
              tu tappe : net user
              entree biensur
              tu vois les comptes sur ton pc
              tu retappe : net user (nom du compte admin) *
              entree

a ce moment windows va te demander d'entre le nv mdp sans que tu dois savoir l'ancien pas comme avec l'interface dans le panneau de configuration.
              une fois ton mdp tapper deux fois reboot, et puis essaye d'acceder a ton compte admin avec le nv mdp.

sinon t'as la deuxieme option si t'es pas en situation de faire ca.

Bonne chance.

Comment

Pour explication j'ai suprimé mon compte d'utilisateur mais maintenant je crois qu'il en à rajouté un ( peutêtre celui de base du pc ). Mais en tous cas il n'était pas présent lors sur choix d'utilisateur au démarage du pc. ( Maitenant que j'ai suprimé le mien celui là aparait )

J'ai fait à la lettre ce que tu à di.

Je tape : net user Administrateur ( Administrateur c'est le nom du compte qui est aparu. ^^ )

L'erreure systme 5 c'est produite.
                Accés refusé.

Je fait tous çà depuis un compte invité que je n'avait pas réussi à suprimé.

Va pour l'option 2. ^^

Comment

Problème résolu:

Rentré sur le compte que tu veux en mode sans échec. Faut taper f8 f8 f8 f8 quand t'alume le pc. ( Juste aprés le choix si vous avez linux ).

Pi démarage sans échec.

Rentré sur le compte admin que tu veux.

Démarer / executer / control userpasswords2

Recrée un compte admin ou suprimé les mots de pase du compte d'on vous voulez avoir le libre acces.

Tous çà peut être utilisé à des fin crapuleuse mais tempis...

Merci ++ Censurisé le post si c'est pas comode.

Sinan un truc encore plus éficasse c'est une sorte de cd qui recrée un compte admin. Facile à trouver.

Comment

comdab3105 , d'abord c'est F8 et non F11 pour afficher ce menu la , en plus s'il y en a un mot de passe admin , il va paraitre en mode sans echec aussi

sinon suivez la methode de eagleeye , c'est la bonne , moi j'ai un CD bootable UNIX avec un petit utilitaire de mise a zero du pass admin ... mais j'ai oublié d'ou je l'ai eu

Comment

Il y a plein de manières. ^^

Le mode sans echec en fait partie! Tu n'a pas besoin d'un pass pour rentré dans la seccion et une foi que t'es dedans tu change le pass... Essaye au lieu de désafirmé.

Comment

Envoyé par Maher Diabolo Voir le message
                        Ahla!
                        Tu n'as qu'a essayer et ressayer

Comment

Envoyé par jashu Voir le message
                          Il y a plein de manières. ^^

Le mode sans echec en fait partie! Tu n'a pas besoin d'un pass pour rentré dans la seccion et une foi que t'es dedans tu change le pass... Essaye au lieu de désafirmé.
                          si t'as un mot de passe admin !! tu devra le rentrer en mode sans echec !! alors oubliez cette option

Comment

salut

si tu n'es en réalité l'admin tu es entrain de piraté un autre pc
                            a défaut y a bcp de solution ( a tenir compte de la complixité du mot de passe )
                            voila des pistes que tu peut suivre : [email protected] Password Changer un logi. qui supprime le mot de passe , aussi tu peut opté au cd MiniPE de digiwiz

peut étre les autres membre ont des autres solutions

Comment

Envoyé par Maher Diabolo Voir le message
                              Ahla!
                              Tu peux essayer ce Soft : SAMinside .
                              permet de retrouver de façon assez efficasse les mots de passe utilisateurs de windows d'après différentes méthodes... même avec la session "invité" tu peux craquer le MDP Admin sans prob ...

Comment

widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.

Ads sous Menu

Collapse

Tendances

Collapse

There are no results that meet this criteria.

Working...
                              X