Annonce

Collapse
No announcement yet.

regarder a quel point c`est dur pour avoir un visa

Collapse
X

• Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

• regarder a quel point c`est dur pour avoir un visa

POURles deux francais qu`elles veulent faire leur petit ami vivre en france avec elleDR Congo denied by visa problems

LuaLua has had visa difficulties with French authorities before

DR Congo coach Claude Leroy's plans for Friday's friendly against Tunisia in Paris have been decimated by the refusal of visas to several players.

French immigration authorities have denied visas to various Simbas, including captain Cyrille Mubiala and forward Lomana LuaLua.

"We have had huge difficulties in getting our players here," the French coach said at a news conference in the French capital on Thursday.

"LuaLua could not travel because he was denied a visa.

"The same applies for those of our players based in South Africa as well."

Yet Leroy said that there was no real reason given for the denial of visas to the players.

Captain Mubiala and Tshinyama Tsholola, who both play for Ajax Cape Town, were among the handful of South Africa-based footballers denied a visa.

In Turkey, Istanbulspor forward Kabamba Musasa was also refused entry to France.

http://newsimg.bbc.co.uk/shared/img/o.gifNo French visas for DRC team

In August, the French Embassy in Kinshasa said it would no longer issue visas to DR Congo players after three different players disappeared on training camps in the European nation.

Yet the Embassy changed its mind earlier this month when granting 14 DR Congo-based footballers entry visas to France.

Nonetheless, Leroy has been angered by these latest visa denials, especially since he was keen to link up LuaLua with striker Shabani Nonda, who has missed many internationals over the past few years through injury.

This is not the first time LuaLua has encountered problems with the French immigration system.

http://newsimg.bbc.co.uk/shared/img/o.gifDR Congo 3-1 Guinea

When DR Congo defeated Guinea 3-1 in a friendly in August in Paris, he was initially denied entrance to the country.

French officials kept the youngster in questioning for three hours and only a last-minute dash to the airport by Leroy enabled his entry to the country. In the end though, LuaLua received only a 12-hour visa.

regarder a quel point c`est dur pour avoir un visas ca se sonr des joures il n`y as rien etrange

MAIS SYDNEY. Pourquoi tu detestes à ce que point la France. A chaque fois tu trouve l'occassion pour t'acharner sur elle?

Comment

oui je la deteste voila pourquoi?

Envoyé par haj kacem
      MAIS SYDNEY. Pourquoi tu detestes à ce que point la France. A chaque fois tu trouve l'occassion pour t'acharner sur elle?
      je la deteste pour plusieur raisons pas uniquement la france mais l`europe mais ce qui concerne la france a l`epoque la premiere seconde que j`ai mis les pieds sur le sol francais pour faire mes etudes j`etais acceuilis avec une mitrailleuse au dos ,les policiers , une fouille en me disant bourguiba n`a pas des universites pour vous envoyer ici ,puis a cette epoque c`etait l`independance d`algerie, puis il etais presque impossible de trouver un loguement parce que vous avez le sois disans type arabe, puis une fois ingenieur je n`arrive pas a decrocher un bonne place , que du sal privet , puis j`ai divorcer avec la femme sois disans qui m`a compris c`etais elle qui avais plutot tord puis le juge biensur raciste ont porte le tort sur moi j`ai perdu le cas et ma fille , je n`ai jamais pouvoir m`acheter meme une voiture ou une maison,je me suis vu refuser l`entree de plusieurs boites de nuit, je me suis refuse un verre d`eaui dans un caffe en belguique,j`en ai eu mare j`ai fais une demande d`immigration en australie wallah du jour ou j`ai mis les pieds j`ai trouve un loguement d`etat pour me depanner, puis un bon boulot avec australia telecommunication , ou j`y suis encore depuis 30 ans, je me suis achete une voiture neuve aubout de trois mois , je me suis remarie avec une tunisienne cette fois si et alhamdouallah j`ai deux grand garcons les deux champions olympique un dans la natation et l`autre tennis ils tous deux ingenieurs en informatiques et wallah je possede un appartement et un villa en tunisie et ma propre maison ici un de mes enfants viends de ce marier et alhamdouallah ya rabi tout marche pour le mieux pour moi mais regade le probleme des ces pauvres gens qui sont en france de parents immigres ils sont ni arabe ni francais ni musulman ni chretien ils ont aucun avenir au but de vivre pourquoi ca en france en europe et pas en AUSTRALIEou nous sommes 120 differente nationalitee vivent en harmonie nous avons des arabes millionnaires ici il y a des tunisiens qui sont venu sans papiers clandistinement et apres deux ans situations est regles et ils sont a leur compte maintenant labas chez vous en france pour on pratique librementotre relugion ici pas labas ici abant ramadan la mosque de sydney a voulut acheter un terrain de 3000 m2 pour la construction des projets pour les enfants et les femmes musulmanes des chreches ils ont put collecter pendant un mois 1 millions 380 milles de dollars riens que par des musulmans de tous pays comme le liban tunisie ,algerie maroc egypt ,palestine et exct nous avons une cinquantaine de mosque ici nous avons une universitee musulmane , le voyage pour la tunisie coutte 3000 dnt par personne je voyage avec ma famille presque touts les deux ou trois ans voila pour je desteste l`europe le racesisme est interdis ici c`est contre la lois ,et il y a des grosses amandes pour celui qui ce fait prendre a pratiquer ce genre de discriminations en france qui a construit la france ce sont les pauvres immigres qui fait le sal boulot se sont les pauvres immigres , comme le proverbe dit chaque choses a sa fin il est arrive que ces pauvres gas ne peuvent plus supporter cette sal vie chaque passience a des limittes mon fre voila pourquoi a bientot du jour ou je suis partis je n`ai jamais mis les pieds et je n`ai pas ma fille depuis regarde une equipe de foot ont leur refuse le visa c`est une honte pour un pays ou sois disans il y a les droit de l`homme

Comment

c' est tre ssimple celui qui n'est pas bien en FR qu'il retourne chez lui pour les doit de l'homme tu ne peut pas dire qu'il nexiste pas en FR les gestes de rasisme ne sont que les fruits de nos compatriote si tu es bien en AUSTRALIE rabi maak

Comment

Loading...

Ads sous Menu

Collapse

Tendances

Collapse

Working...
        X