Annonce

Collapse
No announcement yet.

Ch. sites de rencontre de qualité !

Collapse
X

• Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

Ch. sites de rencontre de qualité !

De l'aide mes amis !

Boulot oblige je n'ai plus vraiment trop le temps de sortir. Comme je n'ai pas non plus envie de chercher sur mon lieu de travail et que je ne veux surtout pas demander l'assistance de mes proches ou amis (je déteste les rencontres arrangées!), je compte sérieusement me rabattre sur les sites de rencontre pour chercher une partenaire adéquate. Seul hic : y a t il vraiment des sites sérieux recommandables pour les tunisien(ne)s pour de telles initiatives ou vaut il mieux carrément insérer une annonce dans la presse. Si quelqu'un a une idée.......

Je vois pas vraiment qu on a des sites de rencontre de qualité et meme si on a, tu dois bien reflechir et bien choisir la partenaire convenable. Tu as dit que t as trop d boulots et encore tu aimes pas les rencontre arrangees. Alors fais attention. je te conseille de chercher sur le msn recherche avancee et la bas tu va trouver des profils et tu px choisir whatever you want.

Comment

widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.

Ads sous Menu

Collapse

Tendances

Collapse

There are no results that meet this criteria.

Ads Footer discussions

Collapse
    Working...
    X