Annonce

Collapse
No announcement yet.

piratage du disque dur par internet

Collapse
X

• Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

• piratage du disque dur par internet

Est ce qu'on peut entrer dans l'ordi de quelqu'un par internet et tirer des données dans son disque dur ??? ou faire une photo de son disque dur wella illi houwa , 7assilouuu dites moi si c'est possible ?? sioui, c'est koi ce logiciel ??

echnowa tawba newia etwali mot5assa fi el piratage? walla fama we7ed et7eb etchouf el pc emté3ou ech fih?

walahi ena eli na3rfou eli bel dos etnajem tod5el el pc e5er ou lezem les ports ma7loulin zeda! mouch haka?
    وقدَّمْ لها الماءَ قبل النبيذِ ولا تتطلَّع إلى تَوْأَمَيْ حَجَلٍ نائمين على صدرها
    وانتظرها،
    ومُسَّ على مَهَل يَدَها عندما تَضَعُ الكأسَ فوق الرخامِ
    كأنَّكَ تحملُ عنها الندى
    وانتظرها،
    تحدَّثْ إليها كما يتحدَّثُ نايٌ إلى وَتَرٍ خائفٍ في الكمانِ
    كأنكما شاهدانِ على ما يُعِدُّ غَدٌ لكما
    وانتظرها،
    ولَمِّع لها لَيْلَها خاتماً خاتماً
    وانتظرها
    لى أَن يقولَ لَكَ الليلُ:
    لم يَبْقَ غيركُما في الوجودِ
    فخُذْها، بِرِفْقٍ، إلى موتكَ المُشْتَهى
    وانتظرها

محمود درويش

Comment

Envoyé par Ptit
      echnowa tawba newia etwali mot5assa fi el piratage? walla fama we7ed et7eb etchouf el pc emté3ou ech fih?

walahi ena eli na3rfou eli bel dos etnajem tod5el el pc e5er ou lezem les ports ma7loulin zeda! mouch haka?
      lèèè y ptit, c'est moi la victime http://www.marhba.com/forums/images/smilies/dead.gif
      mo55i w9efff 7assilouuuu

Qu’est-ce que le piratage informatique?

Le piratage informatique est une intrusion dans des systèmes informatiques dans le but de dérober des informations protégées et confidentielles. Le pirate utilise Internet pour lire des données stockées sur un ordinateur distant et tenter éventuellement de les modifier.

Les motivations du pirate sont diverses: il peut vouloir satisfaire sa curiosité, prouver qu’il est le meilleur et est capable de se jouer des mesures de sécurité les plus strictes ou encore être convaincu d’agir au nom de la «libre circulation de l’information». Malheureusement, le piratage informatique constitue bien souvent une violation de la vie privée et/ou du droit pénal. Pis encore, les informations acquises illégalement peuvent être exploitées pour commettre des délits.

Lors d’attaques de type «Déni de service», le pirate envoie de grandes quantités de données à un ordinateur dans le but de le paralyser. Les paquets de données submergent l’appareil jusqu’à ce que le système d’exploitation de celui-ci ne réponde plus. Il est possible qu’un ordinateur lance, sans que son utilisateur en ait conscience, une attaque «Déni de service» sur un autre PC.

Dans le cas du «Scannage de ports», le pirate balaie les interfaces entre l’ordinateur et Internet pour repérer celles qui sont ouvertes et non protégées. S’il découvre une faille, il peut avoir accès à l’ordinateur et y lire ou y détruire des données.

A l’heure actuelle, le «Vol d’identité» est le type de criminalité Internet qui se répand le plus rapidement. Le pirate parvient à obtenir les mots de passe, numéros de cartes de crédit, dates de naissance, etc. des victimes et utilise ces informations pour effectuer des achats ou retirer de l’argent de leurs comptes.

Les voleurs d’identité ne recourent pas uniquement au piratage pour se procurer des renseignements confidentiels, ils utilisent également des e-mails pour attirer les utilisateurs Internet sur de faux sites de service clientèle d’entreprises réputées. Ils font croire à l’utilisateur que la connexion est fiable et sécurisée pour l’amener à divulguer des données confidentielles. Nous vous invitons donc à la plus grande prudence vis-à-vis d’e-mails de ce genre!

Comment

C'est bien sur possible. Les hackers se basent sur des failles de sécurité du système d'exploitation ou autre.

Des logiciels peer to peer peuvent contenir des spy ware. Et les pirates ne manquent pas d'imagination.

Mais avec les firewalls et une mise à jour du système d'exploitation, des browsers et des anti-virus tu dois pouvoir protéger son problème ton disque dur.

Tu cherches un logiciel pour pirater les autres ou quoi ?

Comment

Pour ceux qui utilisent le skype ou le connaissent,
          comment de la même façon, avoir les contacts skype de quelqu'un sans qu'il le sache.

en d'autres termes , par exemple comment je peux avoir tous les contacts skype de blabsi sans qu'il le sache???? (ma t5afich balbouzzz , manich nawyaa ama rahom fas3ouli bel les contacts mta3i w mo55i wa9iff,manich fahmaaa !!)

Comment

salut tawba
            tu peut avoir n'importe quel contacte skype dans le monde entier sans que lui se rend compte a condition que tu as son pseudo avec le quel il c inscrit mes tu rentre en contacte avec lui sof quand lui te donne l'accord c a dire qu'il axepte ton invitation

Comment

Envoyé par comdab3105
              salut tawba
              tu peut avoir n'importe quel contacte skype dans le monde entier sans que lui se rend compte a condition que tu as son pseudo avec le quel il c inscrit mes tu rentre en contacte avec lui sof quand lui te donne l'accord c a dire qu'il axepte ton invitation

nan , je veux dire ,je peux avoir la liste des contacs d'une personne? càd par exemple est ce que je peux savoir les contacts qu'à blabsi dans son compte skype ex : le compte skype de blabsi contient comme contacts :

mimi
              minou
              ma9soufa
              tawbaton
              .....
              ....

justement ma question est comment ça se fait que je peux avoir la liste de ses contacts sans qu'il le sache ??? est ce simple ?

Comment

Quel que soit le moyen eli tala3 bihom tes contacts: un conseil : change de mot de passe, scanne ton pc (au cas où ...) et fass5ou me lista mte3ek ... 5alih yel3ab avec quelqu'un d'autre...

tha9afia siyassia nawawiya ijtima3ia e9tissadia riadhia ....
                Averroes®

Comment

je viens de lire derniérement un article écrit par un professionnel d'informatique dans lequel il met en cause la fiabilté de skype en terme de confidentialité, je ne sais pas si je l'ai encore le journal ou non pcq le mec a donné aussi l'adresse de son blog dans lequel il met plus de détailles,

je vais voir
                  Quand j'écris je cherche jamais à vous plaire. Quand vous me répondez cherchez jamais à me faire taire (signé foulén ben assafett dupon )

Comment

Envoyé par Tite_NatuRe
                    Quel que soit le moyen eli tala3 bihom tes contacts: un conseil : change de mot de passe, scanne ton pc (au cas où ...) et fass5ou me lista mte3ek ... 5alih yel3ab avec quelqu'un d'autre...

c'est un très cher à mon coeur à Titi...je ne peux pas l'effacer mais je vais changer mon mot de passe ,on sait jamais...

PS : ya titi , ti winek twa7achtekkk barcha ya toflaaaahttp://www.marhba.com/forums/images/smilies/kiss.gif

Comment

Envoyé par assafett
                      je viens de lire derniérement un article écrit par un professionnel d'informatique dans lequel il met en cause la fiabilté de skype en terme de confidentialité, je ne sais pas si je l'ai encore le journal ou non pcq le mec a donné aussi l'adresse de son blog dans lequel il met plus de détailles,

je vais voir
                      merci assafett, ça m'intéresse

Comment

désolé tawba j'ai pas trouvé l'article

mais tiens jete un coup d'oeil là
                        http://www.vulnerabilite.com/actu/20...les_skype.html

http://eservice.free.fr/actualites/0...l-defense.html
                        Quand j'écris je cherche jamais à vous plaire. Quand vous me répondez cherchez jamais à me faire taire (signé foulén ben assafett dupon )

Comment

widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.

Ads sous Menu

Collapse

Tendances

Collapse

There are no results that meet this criteria.

Working...
                        X