Annonce

Collapse
No announcement yet.

c plus du sport ça

Collapse
X

• Heure
  • Show
Clear All
new posts

• c plus du sport ça

http://lcn.canoe.com/archives/lcn/sp...9-171117-g.jpghttp://www2.canoe.com/archives/sport...0-150855-g.jpg

Ds un simple match du Hockey, un joueur est gravement bleéé a cause d`une attaque si violante de son adversaire. Ce pauvre joueur a reçu un violent coup de poing derrière la tête, et se fait lourdement écrasé contre la glace ----> resultat : une fracture du cou et Sa saison est terminée.
    D`apres moi c plus un sport, c`est acte criminel, c vrai que ds le hockey tt est permit (bagarreeeeee, traye7 boxe....) mais pas a ce point la, ça devient grave. Et vous comment vous trouvez ce genre de comportement ds tous les sports pas seulement au hockey.

Envoyé par Metalica2
    ..Et vous comment vous trouvez ce genre de comportement ds tous les sports pas seulement au hockey.
    Le moins que je puisse dire c’est IMMONDE!

PS:
    Ombres et poussières...

Comment

he les gars le hockey sur glace c ca. c pas pour les douillets. c tres physique, et c pas pour rien que les joueurs portent des kilos et des kilos de oprotection, a part les genouilleres et les coudieres

Comment

ben oui metalica2 je l'ai vu a la télé c etrange que ca se passe comme ca y a des fois qu'un joueur ne controle plus son agresivité et ca nervosité et la ca degenere de partout et en hockey c frequent mais une fracture du cout c une partie de boxe ca yalla salem

Comment

Salut Ganfoud,
          Oui c`est vrai l`affaire bertulozi fais couler l`encre depusi avant hier. Hier , lors d`une conference de presse il a exprimé son regret mais ce qui est fait est fait.
          Le probleme avec le hockey nord américain, c`est pas seulement du sport, c`est un business ou il faut gagner beaucoup d`argent, j`ai assisté une seule fois a un match au centre Bell, franchement il n y a rien de special avec les nord américain, c`est vraiment le show avant tout, donc il faut toujours provoqué l`adversaire le public devient hystérique et c`est comme ca que ce peuple eduque les enfants , sur la violence!!!!!!! chez les autres comme la suéde, la suisse ou les pays d europe de l`est c`est pas vraiment ca, ici j`ai decouvert une autre maniere de jouer un match de hockey, c`est vraiment le show et la consommation qui sont important.

errejel 9al chnouwa professionnel mta3 hockey hay rassatlou ra9btou mkasra et koma

Comment

oui nevermind.c'est immonde.

Comment

oui le hockey linna c`est show, mais qd mm il faut avoir des limites pour eviter ce genre de comportement : une solution de base qui commence au sommet de LNH kima 9al el rajel fil RDI : lazemna en7akmou el LNH pour stopper ces comportements ................

Comment

eh ben c cool metalica2 tu suit la NHL sur RDI, sa c'est du changement et c qui ton equipe preférée ? pour moi ce sont les Canadiens de Montreal mais la aussi il je me souvient d'un acte d'agressivité entre le capitene des canadiens et un joueur de son equipe a l'entrainement et ca faillit mettre fin au contrat du capitene qui devait etre celui qui calme les esprit et non le catalyseur des bagarres.

Comment

mon équipe c les candiens de montreal aussi, et hani nestanna fil serie eliminatoire .... ----> 7aja t3awedh el foot :P ya ganfoud ..... surtt ki yebda famma traye7 boxe nchi5

Comment

ellezem lezem, bech el wa7ed ma ifiddich, chwaya RDS 3la chwaya TVS 3la chwaya TQS et dima mechi ............. haw 3anna fard jam3ia : Canadiens de Montreal, et hani nestanna fil serie eliminatoire

Comment

hey a propos de la violance dans le sport il y on as dans nos stades aussi que se soit les joueurs ou les supporteurs c vrai y en a moin ces dernieres années mais il faut finir avec ca voyons les anglais ils ont les pires supporteurs au monde les fameux "huligan " et dans les stades y'as pas de separations entre le terrain et les gradins pq ils sont conciant que ce n'est qu'un jeu et il ne faut pas tt une focée pour separer

Comment

widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.

Ads sous Menu

Collapse

Tendances

Collapse

There are no results that meet this criteria.

Ads Footer discussions

Collapse
                      Working...
                      X
                      😀
                      🥰
                      🤢
                      😎
                      😡
                      👍
                      👎