Annonce

Collapse
No announcement yet.

Final Champions league Africaine

Collapse
X

• Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

• Final Champions league Africaine

L´étoile de sahel a reussi samedi soir á battre le Raja de casablanca sur le score de 1-0 réaliser par Kais el zoueghi.
    Avec cette victoire l´etoile jouera la finale contre el Ahly el Masri.

Le match aller aura lieu à Sousse le 28, 29 ou 30 Octobre et le match retour aura lieu au Caire le 11, 12 ou 13 Novembre au Caire.

C'est la deuxième année que l'Etoile joue la finale de la Champion League. Espérons que cette fois sera la bonne.

Comment

Envoyé par Kaabour
      Le match aller aura lieu à Sousse le 28, 29 ou 30 Octobre et le match retour aura lieu au Caire le 11, 12 ou 13 Novembre au Caire.

C'est la deuxième année que l'Etoile joue la finale de la Champion League. Espérons que cette fois sera la bonne.

hum ach emda55el LemKache5a fel 7keya ya weldi?? Ah vous voulez que lemkache5a vous aide dans cette conquete!! Inchallah après tout nous sommes tous twansa!! looooooooooooooooooooooooooooooooooool

Inchallah marbou7a à tout les zetoiliste et à tounes!!

PS: Tarajji ya dawla!!!
      Ombres et poussières...

Comment

c'est un match difficile pour l'étoile :-/ mais normale el msara 5obzetna :-P houma wel les marrocains biensure héhéhé
        aya bonne chance pour l'étoile
        Ps: l'étoiiiiiiiiiiiillllllllllleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee eee dawlllllllllllllaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa we5chinaaaaaaaaaaaaaaaa 3likommmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm

Merci :P

ملئ السنابل تنحني بتواضع، والفارغات رؤوسهن شوامخ

Comment

incha'allah illi yal3ib 5ir houwa illi yirbih. J'éspère que le match atteindra un niveau digne d'une finale de Champions league

ps: Incha'allah l'ahly yal3ib 5ir

esperentiste

Comment

Envoyé par haj kacem
            incha'allah illi yal3ib 5ir houwa illi yirbih. J'éspère que le match atteindra un niveau digne d'une finale de Champions league

ps: Incha'allah l'ahly yal3ib 5ir

esperentiste
            Emkacha5 abban 3an jadd et non seulement espérentiste et tunisien patriote et j'espère que l'étoile terba7!! Malgrès toutes les rivalités qui peuvent nous confronter avec l'étoile je ne pourrai jamais espérer qu'une équipe tunisienne perde devant une autre étrangère!!
            Ombres et poussières...

Comment

c'est juste pour le taquiner. ça n'a rien de méchant.
              mais ça n'empêche que je veux que l'ahly gagne.

Comment

Envoyé par haj kacem
                c'est juste pour le taquiner. ça n'a rien de méchant.
                mais ça n'empêche que je veux que l'ahly gagne.
                loooooooooooooooooooooool juste en lisant la première phrase puis la 2ème je me suis eclaté de rire, bienvenu encore une fois si haj Kacem vraiment!!!

Et que la tunisie gagne!!
                Ombres et poussières...

Comment

c'est l'histoire d'un copain que je connais qui ayant reussi son bac dans une ecole a Bab soui9a ( avec tout mes respects aux Sou9iste) ou il se croyait etre le meilleur ... il atterit a l'universite (on va dire a l'IHEC) ... la les choses sont differentes:
                  1 annee controle puis redouble
                  2 annee controle puis redouble
                  3 annee redouble
                  4 annee redouble
                  5 annee redouble
                  6 annee redouble
                  7 annee redouble
                  alors on le VIRE ... entre temps et au courant de la 7eme annee, un autre copain le rejoint... celui la vient de Bou ja3fer...
                  verdict
                  1 annee controle puis redouble
                  2 annee controle .... ??????????

qu'est ce qui va se passer par la suite ... resultat dans moins d'un mois ... sa mere a deja prepare la limonadha et el7lou ...

moi je suis assez sur il va faire honneur a sa famille

Bonne chane ESS

YUK - Clubiste

Comment

widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.

Ads sous Menu

Collapse

Tendances

Collapse

There are no results that meet this criteria.

Working...
                  X