Annonce

Collapse
No announcement yet.

Pont entre yahoo et MSN

Collapse
X

• Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

• Pont entre yahoo et MSN

Pour les fans de messageries instantanée, voici une nouvelle importante.

http://www.microsoft.com/presspass/i...snyahoo_sm.jpg

Yahoo! Messenger et MSN Messenger vont être connectés afin de créer une gigantesque et globale communauté d'utilisateurs de messageries instantanées.

Bientôt, (certainement dans les premiers mois 2006), tous les amis sur Yahoo! Messenger et sur MSN Messenger pourront communiquer ensemble, voir s'ils sont connectés, s'envoyer des émoticônes, ajouter facilement de nouveaux amis à leur liste de contacts quel que soit le système utilisé, et bien plus encore...

Maintenant c'est une réalité. C'est un pont entre deux communautés qui permettra de communiquer encore plus facilement avec qui vous voulez.

tha9afia siyassia nawawiya ijtima3ia e9tissadia riadhia ....
    Averroes®

oui je viens d'apprendre ça également, malla jawww

Comment

fantastique ,moi qui suis un accro de ses 2 la é surtout de msn ,je trouve que c'est une très bonne idée

Comment

deja que je suis addicted a cette technologie , maintenant ma situation ne pourra que s'agraver

Comment

Envoyé par Tite_NatuRe
          Pour les fans de messageries instantanée, voici une nouvelle importante.

http://www.microsoft.com/presspass/i...snyahoo_sm.jpg

Yahoo! Messenger et MSN Messenger vont être connectés afin de créer une gigantesque et globale communauté d'utilisateurs de messageries instantanées.

Bientôt, (certainement dans les premiers mois 2006), tous les amis sur Yahoo! Messenger et sur MSN Messenger pourront communiquer ensemble, voir s'ils sont connectés, s'envoyer des émoticônes, ajouter facilement de nouveaux amis à leur liste de contacts quel que soit le système utilisé, et bien plus encore...

Maintenant c'est une réalité. C'est un pont entre deux communautés qui permettra de communiquer encore plus facilement avec qui vous voulez.
          Tres bonne nouvelle! D autant plus que je n ai jamais voulu installer le Yahoo messenger!

Comment

excelente nouvelle http://www.marhba.com/forums/images/smilies/wave.gif

Comment

chey mè 3andhom win youslou

chey men dam me nadawech m3ahom Khaled Mardam-Bey mè 3andhom win youslou - ya7ya mIRC

Faut bien penser afin d'éviter les bêtises
              -= InfoTun =-

Comment

widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.

Ads sous Menu

Collapse

Tendances

Collapse

There are no results that meet this criteria.

Working...
              X