Annonce

Collapse
No announcement yet.

les peintures des rues que penssez vous de ca

Collapse
X

• Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

je trouve ça très bien !
    j'encourage toujours la création artistique, sous toutes ses formes.
    j'aimerais bien voir ce genre de choses dans nos avenues.

Comment

je croyais d'aprés le titre que vous parlez des Tags
      Quand j'écris je cherche jamais à vous plaire. Quand vous me répondez cherchez jamais à me faire taire (signé foulén ben assafett dupon )

Comment

Magnifiques oeuvres, je trouve ca tres beau, surtout celui qui fait un peu Renaissance...

Ou est ce qu elles ont ete prises ces photos? Car j imagine que la ou elles l ont ete, il doit y avoir des forets d immeubles et que vu d en haut ca doit etre superbe!!!

Je suis POUR et j espere que ca donnera envie aux gens de marcher et de laisser leur voiture chez eux de temps en temps!

Comment

Vous êtes surs que ce sont des peintures? Mon oeil n'arrive pas à voir ces oeuvres en tant que telles....Je les vois en relief moi... 3D.
          Si ce n'est pas de la sculpture, et bien Bravo c'est époustouflant !!

Comme doudou, j'aimerais bien connaître le lieu d'exposition de ces oeuvres

tha9afia siyassia nawawiya ijtima3ia e9tissadia riadhia ....
          Averroes®

Comment

Envoyé par Tite_NatuRe
            Vous êtes surs que ce sont des peintures? Mon oeil n'arrive pas à voir ces oeuvres en tant que telles....Je les vois en relief moi... 3D.
            Les photos ont ete prises en contre-plongée, c est pour ca que as une impression de relief...

Comment

widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.

Ads sous Menu

Collapse

Tendances

Collapse

There are no results that meet this criteria.

Working...
            X