Annonce

Collapse
No announcement yet.

La banane est bonne

Collapse
X

• Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

• La banane est bonne

ALLAH dit:

«Et les bananiers chargés de fruits du sommet jusqu'en bas», ( Sourate 56- verset 29).

La majorité des interprètes que " le (Talh) est la banane; et l'adjectif (mandoud) se traduit par disposé en couche; comme le peigne".
    On dit aussi que «le (Talh) c'est l'arbre à épines, où un fruit est posé à la place de chaque épine; leurs fruits sont donc disposés les uns sur les autres; à l'instar du bananier».

Ces derniers paroles sont les plus justes. Et ceux qui ont mentionné les bananes- de nos anciens- donneraient des exemples approximatifs sans spécification; et Dieu est l'omniscient!.
    La banane est chaude et humide, la meilleure est la mûre et douce; elle est favorable contre la rudesse de la poitrine, du poumon de la toux, et contre les lésions des reins et de la vessie; elle est diurétique et augmente la quantité du sperme, et excite au coït; elle relâche le ventre.

On en mange avant le repas, elle nuit à l'estomac et augmente la bile et le flegme.

Son antidote : le sucre ou le miel.

je savais pas que le couran a parlais des bananes, et bien c une revelation pour moi, de savoir que le banan existé en arabie.

mnt je coprend un tas de mystéres qui entouré la banane, et pa ca rime avec ramadan chez nous, et .. et..

Ma..........Chi l'ha detto che "l'unico frutto dell'amor" è la banana...... ??

ps; celui ou celle qui posséde cette chanson, je serai trés heureux si il purra me l,envoyé.

Comment

widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.

Ads sous Menu

Collapse

Tendances

Collapse

Working...
    X