Annonce

Collapse
No announcement yet.

[prive] No more Diet

Collapse
X

• Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

• [prive] No more Diet

Hors boissons alcoolisees et eau je n aime qu une seule boisson c est le Coca Light.

Le probleme c est que je connais des gens qui ont fait interdire aux membres de leur famille de faire entrer le Coca Light et tout ce qui est light chez eux.

Je leur pose la question et ils me disent que c est cancerigene...

Ah bon? Je fais ma recherche sur le web, et je m apercois que c est l Asparthame la cause de tout ca! L asparthame c est le substitut de sucre utilise dans les produits Diet ou Light, 1g d asparthame est l equivalent d environ 20 morceaux de sucre.

Mais a ma grande surprise c est pas le cancer que l on risque mais d autres choses: scleroses en plaque, perte de memoire et meme la mort!!!

Quelqu un peut il m eclairer?

COPIER et COLLER bien sur ne sert a rien, donnez moi les liens si vous en trouvez (de preference, des articles ecris par des medecins)

Voici un court article medical du célèbre " British Medical Journal" sous forme de document PDF (en attendant d'autres si tu le veux): Aspartame and its effects on health

En format html
    Eternal and precious the blood we have shed for our dear fatherland...

Comment

widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.

Ads sous Menu

Collapse

Tendances

Collapse

There are no results that meet this criteria.

Working...
    X