Annonce

Collapse
No announcement yet.

Vous trouvez ca bien ou non a votre avis?

Collapse
X

• Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

• Vous trouvez ca bien ou non a votre avis?

J`ai un cousin qui a reuissi dans son aventure il es devenu tres riche ,une maisom presque dans cheque ville de Tunisie quatre voitures a la maison dont deux mercedes ,il prends des fois d`aller passe le week end a paris ,londres , doubai, il est aussi genereux c`est ce qu`il dis jene c`est pas enfin il a six personnes qui traville a sa maison , et voila son fils viends des ce marie avec une ces amies de l`universitee, il lui a donne 15000 dnt pour allaer faire du shoping a berouth au liban ,puis le mariage c`est deroule dans les trois coins de tunisie a sousse a hamamet et a tunis il a loue la salle de medina hamamet il y avait environs 250 personnes presque un garcon par table pour servir le dinner, il a paye le billet d`avion pour ses invites de golfe et d`europe,l`orchestre et de masr ,et les chanteuses du liban et des acrobates chinois et pour cadeau au jeune marie bun villa a el kataoui,une merceds ,et 15 jours au mexcique , comment trouvez ca normal ou haram, il y ceux qui disent caha lih il a de l`argent il doit faire cela et d`autre disent non c`est haram il le fait pour montrer qu`il est riche ,a votre avis c`est quoi cela???????????

Ton cousin a une fille ???

Comment

Bein meme si je ne suis pas mofti et je ne pretend pas tout connaitre sur la religion mais je connais un hadith qui a pour sens " Allah Iy7ibb Tbén Ni3imtou 3la 3abdou" alors a mon avis si il est affreusement riche comme tu l as dessiné , qu'il vive et qu'il se fait plaisir a lui meme et a ces proches
      Tout ca biensur kén mazzél il se rappelle des pauvres et les malheureux et mazzél iy7inn 3alli ma 3andouch béch iywakkil s5arou , donc s'il est concient que ya dans sont argent 7a99 lil msakén .

Comment

pourquoi c toi qui pose la question.... fais attention à tes motivations. elles peuvent etre haram aussi...
        sinon, le principal c que l'argent soit pas gagné sur le dos des autres...

Comment

widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.

Ads sous Menu

Collapse

Tendances

Collapse

There are no results that meet this criteria.

Working...
        X