Annonce

Collapse
No announcement yet.

Nokia 6600

Collapse
X

• Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

Nokia 6600

bonjour tt le monde.. ya t il qqun ki a des programmes interessants pour nokia 6600 ?? ...

merci d'avance

ou eknows mon pote Ramzy vient d'acheter un Nokia 6600.. je vais voir ce qu'il a de 3afsét et je te mets en contact avec lui si tu veux!!

Comment

Coucou
      Voici "barcha 3afsset" pour le nokia 6600 ( firmware, thèmes, ringtones, games, screensavers, wallpapers...etc...)

tha9afia siyassia nawawiya ijtima3ia e9tissadia riadhia ....
      Averroes®

Comment

Envoyé par Tite_NatuRe
        Coucou
        Voici "barcha 3afsset" pour le nokia 6600 ( firmware, thèmes, ringtones, games, screensavers, wallpapers...etc...)
        merci tite, ce site fih koll chay

Comment

Envoyé par Tite_NatuRe
          Coucou
          Très intéressants les 3afsets. Mais peut-on trouver des 3afsets pour le 3310 ?

Comment

Envoyé par nombre pi
            Très intéressants les 3afsets. Mais peut-on trouver des 3afsets pour le 3310 ?
            lol im sorry nombre Pi, ton gsm est trop vieux, on ne peut rien y modifier à part la sonnerie, le logo opérateur ou l'image de fond...

tha9afia siyassia nawawiya ijtima3ia e9tissadia riadhia ....
            Averroes®

Comment

Je veux une solution à mon 3310

Envoyé par Tite_NatuRe
              lol im sorry nombre Pi, ton gsm est trop vieux, on ne peut rien y modifier à part la sonnerie, le logo opérateur ou l'image de fond...
              Mon GSM n'est pas si vieux que ça, je suis beaucoup plus vieux que lui et pourtant je me porte beaucoup mieux.

Trouvez moi une solution à mon 3310 sinon je ferais exactement comme a fait mon père. Voilà vous êtes tous avertis.

Comment

2x3310=6620

J'ai au fond de mon tiroir un autre Nokia 3310, celui que j'avais acheté avant le présent. Alors une petite question aux connaisseurs et connaisseuses. Peut-on à partir de deux 3310 profiter des 3afsats du 6600 surtout que 2x3310=6620 ?

Comment

bien sûr que oui nombre pi.. il te suffit seulement:
                  - 4 cloues
                  - 5 boulons
                  - 2 goujons
                  - une clé à six pons
                  - une colle forte.. (de preference Superglue)
                  - une corde (5it sbéwlou bél a3rby)
                  - une calculette
                  - 100 frank 9loub 9ra3 ou bakou 7chicha 7amra

tu melages le tout dans un "stal mas7an" et tu laisses le destin faire son travail!!
                  normalement.. normalement.. méch sure raw!! tét7assél 3la 6600.. 5atér fort probable tu obtiens un 6620! c logique parce que comme tu l'as dit.. 3310+3310 = 6620!! édhéka él maths!!! allah ghaléb!!

Comment

Envoyé par Ben Harper
                    bien sûr que oui nombre pi.. il te suffit seulement:
                    - 4 cloues
                    - 5 boulons
                    - 2 goujons
                    - une clé à six pons
                    - une colle forte.. (de preference Superglue)
                    - une corde (5it sbéwlou bél a3rby)
                    - une calculette
                    - 100 frank 9loub 9ra3 ou bakou 7chicha 7amra

tu melages le tout dans un "stal mas7an" et tu laisses le destin faire son travail!!
                    normalement.. normalement.. méch sure raw!! tét7assél 3la 6600.. 5atér fort probable tu obtiens un 6620! c logique parce que comme tu l'as dit.. 3310+3310 = 6620!! édhéka él maths!!! allah ghaléb!!
                    Je ne comprend pas pourquoi 5 boulons, normalement 4 boulons devraient suffire.

Comment

widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.

Ads sous Menu

Collapse

Tendances

Collapse

There are no results that meet this criteria.

Ads Footer discussions

Collapse
                    Working...
                    X