Annonce

Collapse
No announcement yet.

le grand Fernando Alonso

Collapse
X

• Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

• le grand Fernando Alonso

y t ils parmi vous qui suivent un peu la F1?

fernando alonso est devenu hier à l'âge de 24 ans et 59 jours le plus jeune

champion de la Formule 1 avec son monoplase Renault voiture 100%

française ,

Vraiment il était le roi depuis le debut de la saison juste une seule

faute en grand prix de Canada sinon il était tjs présent sur les podiomes , enfin un qui a battu le diable Schumarer

et la monoplace RENAULT

Quand j'écris je cherche jamais à vous plaire. Quand vous me répondez cherchez jamais à me faire taire (signé foulén ben assafett dupon )

C'est un bon pilote mais il manque de Griffe, je crois qu'il ne sera pas plus qu'un autre "Villeneuve", Raikonnen été encore plus fort que lui cette années mais comme nous l'avons tous vue c'est la chance et l'instabilité de la McLaren qui on fait qu'Alonso soit champion..Mais cela n'empeche pas qu'Alonso est fort et surtout qu'il sait bien calculé..!!

Speriamo che l'anno prossimo il cavallino sarà di nuovo in forma..!!
    Ombres et poussières...

Comment

Raikonnen est plus fort que lui Alonso a seulement profite des fautes de McLaren Mercedes

Comment

Envoyé par chmeta05
        Raikonnen est plus fort que lui Alonso a seulement profite des fautes de McLaren Mercedes
        Je suis pas d'accord Alonso malgré son âge et sa petite expérience avait plus de talon cette année que le vieil Raikonnen , et si ce dernier a devancé Alonsé plusieurs fois cette année ç grace à sa voiture qui est plus puissantre en vitesse que la Renault ( vitesse de pointe et temps de tour ) en plus l'équipe de McLaren Mercedes avait toujours des stratégies trés efficaces (ravitailliment, choix de pneus ...), mais reste un grand pb ç la fiabilité de cette voiture dont a souffert Raikonen . Bref Alonso n'a pas volé son titre ,Raikonnen un bon pilote qui a profité de la grande vitesse de sa McLaren Mercedes ,mais Alonso je présume qu'il va devenir le prochain Schumarer ...
        Quand j'écris je cherche jamais à vous plaire. Quand vous me répondez cherchez jamais à me faire taire (signé foulén ben assafett dupon )

Comment

Envoyé par assafett
          Je suis pas d'accord Alonso malgré son âge et sa petite expérience avait plus de talon cette année que le vieil Raikonnen , et si ce dernier a devancé Alonsé plusieurs fois cette année ç grace à sa voiture qui est plus puissantre en vitesse que la Renault ( vitesse de pointe et temps de tour ) en plus l'équipe de McLaren Mercedes avait toujours des stratégies trés efficaces (ravitailliment, choix de pneus ...), mais reste un grand pb ç la fiabilité de cette voiture dont a souffert Raikonen . Bref Alonso n'a pas volé son titre ,Raikonnen un bon pilote qui a profité de la grande vitesse de sa McLaren Mercedes ,mais Alonso je présume qu'il va devenir le prochain Schumarer ...
          Ya assafett tu es d'accord avec qui et sur quoi???? looooooooooooooooooool a9ra mli7 yehdik:
          Envoyé par chmeta05
          Raikonnen n'a meme pas 25 ans il les aura le 17/10 prochain...!!!

Claro amigo..??
          Ombres et poussières...

Comment

Envoyé par NEVERMIND
            Ya assafett tu es d'accord avec qui et sur quoi???? looooooooooooooooooool a9ra mli7 yehdik:
            Raikonnen n'a meme pas 25 ans il les aura le 17/10 prochain...!!!

Claro amigo..??
            plutot je suis pas d'accord lorsque vous dites que Raikonnen est plus fort et que Alonso a profité seulement des fautes de McLaren . La Marcedes est une voiture trés puissante malgrés le manque de fiabilité et ç grace à elle que Raikonnen a devansé Alonso plusieurs fois cette année et non pas l'inverse .

Le veil Raikonnen a bcp plus d'expérience en F1 .

Comment

Envoyé par assafett
              plutot je suis pas d'accord lorsque vous dites que Raikonnen est plus fort et que Alonso a profité seulement des fautes de McLaren . La Marcedes est une voiture trés puissante malgrés le manque de fiabilité et ç grace à elle que Raikonnen a devansé Alonso plusieurs fois cette année et non pas l'inverse .

Le veil Raikonnen a bcp plus d'expérience en F1 .
              looooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooool ti chbik chaded s7i7 ya assafett ya 5ouya???

Ayya chedd a9ra wa7dek et fais tout seul la comparaison w 9olli mnine jebt'ha hadhi Raikkonnen plus expérimenté que Alonso:

Alonso: http://www.gonzo-f1.com/palmares.php
              Raikkonnen: http://www.raikkonen-f1.com/palmares...-raikkonen.php

Désolé assafett mais allah ghaleb ta7 bik wa7ed mahboul mta3 formule 1 et Moto GP zeda.. loooooooooooooooooool http://www.marhba.com/forums/images/smilies/silly.gif
              Ombres et poussières...

Comment

Envoyé par NEVERMIND

Désolé assafett mais allah ghaleb ta7 bik wa7ed mahboul mta3 formule 1 et Moto GP zeda.. loooooooooooooooooool http://www.marhba.com/forums/images/smilies/silly.gif
                looool

merci pour les articles NEVER , mais tu sais je suis un fan de Alonso ou man7ébéch fih http://www.marhba.com/forums/images/smilies/silly.gif

Comment

Vintage

Pour cette saison de F1, la meilleure ecurie est Mercedes, la meilleure voiture Mercedes, les meilleurs pilotes ceux de Mercedes (j ai toujours ete fan de Montoya), MAIS, les voitures les plus fiables sont les Renault.

Je regarde la F1 sur TF1 et karhouni fi Michelin et Renault mais les presentateurs ont bien demontre l opportunisme de Renault qui a remporté le championnat grace aux problemes de Mercedes.

Next YEAR.

http://www.motorsport.com/photos/f1/...ur-xp-0254.jpg

Comment

Raikonnen a remporté hier le grand prix du Japon !!!!

Comment

Renault empoche les deux Championnats ,pilotes et consructeurs Constructeur

le classement final de pilotes
                      1 - F Alonso133
                      2 - K Raikkonen112
                      3 - M Schumacher62
                      4 - J Montoya60
                      5 - G Fisichella

http://old.gp2005.com/photobank/bigp...agos_fr_xl.jpg

Comment

widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.

Ads sous Menu

Collapse

Tendances

Collapse

There are no results that meet this criteria.

Working...
                      X