Annonce

Collapse
No announcement yet.

BTS Assistante de Gestion ou Direction...

Collapse
X

• Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

• BTS Assistante de Gestion ou Direction...

Essalem alikoum,

J'ai pas su ou mettre ce post donc voila je l'ai postée dans Général.

Connaissez-vous des écoles qui font des BTS en alternance en région parisienne? Mon seul souci c'est que j'ai trouvée l'entreprise d'accueil mais pas l'école...Mon BTS serait d'assistante de Gestion ou bien de Direction

Et y'en a t-il qui font genre 3 semaines travail et 1 semaine école? j'entend juste parler de 2 jours en cours et 3 jours en entreprise.

Enfin bon en gros, si vous avez des idées là dessus ou bien quelques brochures BarakAllahou fikom de me mettre au courant

Je vous remercie d'avance,

PS: C'EST ASSEZ URGENT QUAND MEME!!

a3likom essélem... Mouslima_2005,

Bon je ne connais pas trop les écoles qui font des BTS en alternance puisque moi j'ai suivi la filière traditionnelle mais pour t'aider j'ai quand même fait quelques petites recherches...
    Voilà 2 liens qui te permettront d'accèder aux écoles qui font les BTS en alternance sur la région parisienne.

L'INEE (sur Paris 11) et ICA Formation (sur la Banlieue : Cergy, St Quentin et Noisy).

Voilà mademoiselle et rabi m3ak .

Comment

Essalem alikoum,

Barakallahou fik Feryel pour ton aide et surtout pour ta recherche... L'INEE me plait bien...Inchallah je prendrais contact avec cette école.

Et encore merci

Comment

widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.

Ads sous Menu

Collapse

Tendances

Collapse

There are no results that meet this criteria.

Working...
      X