Annonce

Collapse
No announcement yet.

Faire afficher une animation flash ?

Collapse
X

• Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

• Faire afficher une animation flash ?

Comment faire afficher correctement une animation flash (.swf) sur une page (d'un website perso) ou encore comme signature ds un forum ?
    Je suppose qu'il faut un lecteur permettant cela ou kelke chose dans le genre?

Merci d'avance

tha9afia siyassia nawawiya ijtima3ia e9tissadia riadhia ....
    Averroes®

ilte faut le flash player ça c sur tite, si t ds un forum, là je n'ai aucune idée, mais si il s'agit d'une page web ctrés simples - presque tous les editeurs html font ça 2awwelha dreamweaver - c trés facile ....

sinon poourkoi tu ne l'exporte pas en gif animé ou 9asset b3adh'ha (bien sur si ton swf n'est pas interactif)

Comment

[lien supprimé]

Message de la modération:Les Forums sont des lieux d'échanges et de discussions. La publicité sous toutes ses formes est interdite. Le non-respect de cette règle entrainera la suppresion des prochains messages postés uniquement dans un but publicitaire.

Comment

Merci pour vos réponses,
        J'ai trouvé comment faire grâce à ce tutorial et ça marche.
        Par contre pour l'intégrer dans une signature d'un forum, ça dépend si le langage html est permis ou pas (ou qu'une balise flash existe)....ce qui n'est pas le cas de marhba.
        Bises

tha9afia siyassia nawawiya ijtima3ia e9tissadia riadhia ....
        Averroes®

Comment

widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.

Ads sous Menu

Collapse

Tendances

Collapse

There are no results that meet this criteria.

Working...
        X