Annonce

Collapse
No announcement yet.

African Champion's Ligue Semi final

Collapse
X

• Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

• African Champion's Ligue Semi final

les demis finale allrer de la plus prestigieuse coupe africaine se deroulerons les 23-24-25 septembre

4 equipe encore en lice pour le sacre ESS , Ezzamalek , Raja et enfain El Ahly

la premiere demi finale opposera le Raja de casablanca a L'Etoile sportive du Sahel le 24 septembre a 22 H (H.T) au complexe Sportif Mohamed V

la deuxieme demi finale opposera Ezzamalek a leurs homologue Al Ahly le 25 septembre

pour les matches de retours se jouerons le 14 - 15 - 16 octobre 2005
    noton que le match retour de l'ESS est fixé pour le 15/10/2005 à 18h00 (H.T.), cet horaire sera, très probablement, remanié puisqu'il ne colle pas avec les horaires du mois saint de Ramadan !

pour la finale en cas de qualification pour l'ESS elle jouera la finale retour en egypte .
    bonne chance a notre chere equipe FORZA ESS
    http://www.etoile-du-sahel.com/fr/im...oit-au-but.jpg

Je suis sure illi l'etoile beh tel3ab el final w contre El Ahly ema allah yoster min les matchs mte3 lfinal 5ater El Ahly équipe 9wiya sney.

Comment

mé hazéthéch el mkach5a bech ethézha l'etoile?
      وقدَّمْ لها الماءَ قبل النبيذِ ولا تتطلَّع إلى تَوْأَمَيْ حَجَلٍ نائمين على صدرها
      وانتظرها،
      ومُسَّ على مَهَل يَدَها عندما تَضَعُ الكأسَ فوق الرخامِ
      كأنَّكَ تحملُ عنها الندى
      وانتظرها،
      تحدَّثْ إليها كما يتحدَّثُ نايٌ إلى وَتَرٍ خائفٍ في الكمانِ
      كأنكما شاهدانِ على ما يُعِدُّ غَدٌ لكما
      وانتظرها،
      ولَمِّع لها لَيْلَها خاتماً خاتماً
      وانتظرها
      لى أَن يقولَ لَكَ الليلُ:
      لم يَبْقَ غيركُما في الوجودِ
      فخُذْها، بِرِفْقٍ، إلى موتكَ المُشْتَهى
      وانتظرها

محمود درويش

Comment

mé hazéthéch el mkach5a bech ethézha l'etoile?
        allah ghalib mazelouu mayiffahmouch fil fooot...
        5allini sekit..http://www.marhba.com/forums/images/smilies/silly.gif

Comment

Envoyé par Ptit
          mé hazéthéch el mkach5a bech ethézha l'etoile?http://www.marhba.com/forums/images/smilies/silly.gif
          mafemma 7atta adna wajh mou9arna ya ptit yakhi machi fi belek l'etoile ki el mkachkha , mab3ed makka 3ala bou7jar

Comment

Envoyé par mala_9la9
            mafemma 7atta adna wajh mou9arna ya ptit yakhi machi fi belek l'etoile ki el mkachkha , mab3ed makka 3ala bou7jar
            echkoun makka w chkoun bou7jar "y9awi sa3dek"?

winhom eswa7lewa fil 4um? ejrewli mella kemcha m5ach5in,9allou lemkach5a babourha zaffer,y 7asra mnin kenet terchi w thez fil boutelet.

Comment

Envoyé par lemus
              echkoun makka w chkoun bou7jar "y9awi sa3dek"?

winhom eswa7lewa fil 4um? ejrewli mella kemcha m5ach5in,9allou lemkach5a babourha zaffer,y 7asra mnin kenet terchi w thez fil boutelet.
              ESS hia makka ou EST hya bou7jar

ESS IS MY LIFE I GIVE HER ALL MY TIME ALL MY PRECIOUS THING, IT'S A DREAM AND THE DREAM COME TRU

Comment

moi je crois que le raja vas le remporter meme si je suis wydadi mais ils sont marocain le raja

Comment

Envoyé par MOROCCO
                  moi je crois que le raja vas le remporter meme si je suis wydadi mais ils sont marocain le raja
                  n'espere pas trop l'ESS est la meilleure equipe afriquaine et tu vas voir on vas les masacré les joueurs du raja

Comment

TU verras on le raja gagnera et le jaich almalaki aussi par la meme occasion ett il y aurra 2equipes marocaine en final c est pas beau sa?

Comment

merci morrocco ca fais lengtemp que j'ai pas eu ce fous rire stp arrete je vais mourir de rire

Comment

l'ESS vient de gagner 1-0 chez vous au Marroc , qualification pour le final
                        mabrouk pour les étoilistes ellkoll
                        Quand j'écris je cherche jamais à vous plaire. Quand vous me répondez cherchez jamais à me faire taire (signé foulén ben assafett dupon )

Comment

aya winou MAROCCO win emché ? je crois ma 3atech bech iji lel forum LoL
                          mabrouk alikom el ess radhméli méhéch mén 9albi
                          وقدَّمْ لها الماءَ قبل النبيذِ ولا تتطلَّع إلى تَوْأَمَيْ حَجَلٍ نائمين على صدرها
                          وانتظرها،
                          ومُسَّ على مَهَل يَدَها عندما تَضَعُ الكأسَ فوق الرخامِ
                          كأنَّكَ تحملُ عنها الندى
                          وانتظرها،
                          تحدَّثْ إليها كما يتحدَّثُ نايٌ إلى وَتَرٍ خائفٍ في الكمانِ
                          كأنكما شاهدانِ على ما يُعِدُّ غَدٌ لكما
                          وانتظرها،
                          ولَمِّع لها لَيْلَها خاتماً خاتماً
                          وانتظرها
                          لى أَن يقولَ لَكَ الليلُ:
                          لم يَبْقَ غيركُما في الوجودِ
                          فخُذْها، بِرِفْقٍ، إلى موتكَ المُشْتَهى
                          وانتظرها

محمود درويش

Comment

MOROCCOtu ne peux qu'esperer mon cher ami ... on a déja gagné le match allé chez vous donc tu peux imagner le reste avec 25.000 supportaires swé7lyaaaaaaaaaaa ....

Je pense que l'étoile à existé pour deux choses importantes:
                            * la 1ere c'est qu'elle est la pour gagner ce que vous avez jamais pu gagner (remember final al raja :P)
                            * la seconde pask'elle est l'équipe que vous aimer detester

Brabi une derniere question kolchay fhemtou ella le5sara m3a Jandouba :P brabi 7awil tfassarhéli

Derniere chose, j'etais vraiment flaté de la victoire de l'* Hier
                            nchalah dima hakka ou 3in il 7assssssssouddd fiha madria , mech hakka 7amma ? :P

ملئ السنابل تنحني بتواضع، والفارغات رؤوسهن شوامخ

Comment

il l'on faiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiitttttttttttt ttttttttttttttt, et tant quon y est pourquoi pas jouer le match retour au maroc aussi hahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahaha ha
                              FINALLO FINALLO FINALLO FINALLO
                              ALE ALE a7na rana swa7lyaaaaa ma3labalna ndirou el guirra soussa rahi blednaaaaaa
                              takrhouna tghirou menna tcheddoulna .....................
                              mafammech coupe d'afrique ya mkachakh ya comique

hihihihihihihihi avec tout mes respects ;) mala_9la9® alla right reserverd

Comment

widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.

Ads sous Menu

Collapse

Tendances

Collapse

Working...
                              X