Annonce

Collapse
No announcement yet.

Afef Jnifen

Collapse
X

• Heure
  • Show
Clear All
new posts

• Afef Jnifen

La tunisienne, vedette de la TV italienne Afef Jnifen est sur le point de commencer une

nouvelle carrière (au Sénat italien) visant à une plus grande compréhension de l'Islam

par les européens [Toute l'histoire].

Voici
    les photos (obtenues par une simple recherche Google) de la dame en question.

Est-elle bien placée pour défendre l'Islam ?

Dites nous ce que vous en pensez.
    وقدَّمْ لها الماءَ قبل النبيذِ ولا تتطلَّع إلى تَوْأَمَيْ حَجَلٍ نائمين على صدرها
    وانتظرها،
    ومُسَّ على مَهَل يَدَها عندما تَضَعُ الكأسَ فوق الرخامِ
    كأنَّكَ تحملُ عنها الندى
    وانتظرها،
    تحدَّثْ إليها كما يتحدَّثُ نايٌ إلى وَتَرٍ خائفٍ في الكمانِ
    كأنكما شاهدانِ على ما يُعِدُّ غَدٌ لكما
    وانتظرها،
    ولَمِّع لها لَيْلَها خاتماً خاتماً
    وانتظرها
    لى أَن يقولَ لَكَ الليلُ:
    لم يَبْقَ غيركُما في الوجودِ
    فخُذْها، بِرِفْقٍ، إلى موتكَ المُشْتَهى
    وانتظرها

محمود درويش

Envoyé par Ptit
    La tunisienne, vedette de la TV italienne Afef Jnifen est sur le point de commencer une

nouvelle carrière (au Sénat italien) visant à une plus grande compréhension de l'Islam

par les européens [Toute l'histoire].

Voici
    les photos (obtenues par une simple recherche Google) de la dame en question.

Dites nous ce que vous en pensez.
    chofet etsawer fise3 w sakaret,7chemet bech netfarej fihom 5ater femma chkoun ba7thaya,tawa ba3ed netfarej fihom belegdy w n9ollek ra2ii ema je crois pas illi heya tnajem te7ki 3al islem 5ater meheyech fehmetou jimla.

Comment

L'habit ne fait pas le moine.

Moi j'ai vu les photos, elles ne montrent que la vitrine de Afef Jnifen, Dieu seul sait ce qu'il y'a à l'intérieur de la boutique. L'habit ne fait pas le moine.

Comment

maw au moins ya ptit avec le lien des photos tu mets "inerdit aux moins de 18 ans" rahi m5allta ba7thayya , bahi ill 7assilou pour répondre à la question je dis oui elle est bien placée même trés trés bien placée pour mettre fin à la guerre contre l'islam et les mesulmuns ....
        Quand j'écris je cherche jamais à vous plaire. Quand vous me répondez cherchez jamais à me faire taire (signé foulén ben assafett dupon )

Comment

Envoyé par nombre pi
          Moi j'ai vu les photos, elles ne montrent que la vitrine de Afef Jnifen, Dieu seul sait ce qu'il y'a à l'intérieur de la boutique. L'habit ne fait pas le moine.
          sada9ni l'interieur est insuffisant,eni par exemple tawa mezelet mekla thantila 3ala 5ater labesti ragem illi meheyech 3eryena juste echemise 9sira(9ad 9ad m3a lpantalon)de tel façon ki ntabes dhahri yet3arra cheway,metetsawarech 9addech 7chemet ki 3amlouli eremarque(heureusement jet mra).
          menefetewech barcha l'interieur de la personne est important mais insuffisant fil islem.

Comment

Afef Jnifen est actuellement citée dans http://img.tfd.com/TFDlogo198x65.gif.

Visitez ce lien : http://encyclopedia.thefreedictionar...famous+Muslims

Afef Jnifen est citée au même titre que Abu Bakr, Ali Ibn Abi Taleb, Othman Ibn Affan, Ibn Khaldoun, Al-Khawarizmi, etc.

Comment

widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.

Ads sous Menu

Collapse

Tendances

Collapse

There are no results that meet this criteria.

Ads Footer discussions

Collapse
            Working...
            X
            😀
            🥰
            🤢
            😎
            😡
            👍
            👎