Annonce

Collapse
No announcement yet.

les CABistes tirent le diable par la queue!

Collapse
X

• Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

• les CABistes tirent le diable par la queue!

Attention!Ce debut de saison catastrophique du club de bizerte et des karouis les conduit tout droit vers"l'enfer".Sans aucune victoire,les deux releguables se sont à nouveau inclinés à domicile respectivement contre l'etoile du sahel et l'esperance de tunis.Debut inattendu des cabistes qui pose de nombreuses questions dans les têtes nordiques,vu l'importance des recrutements de debut de saison ;Les dauphins devancent actuellement au classement la lanterne rouge,le jsk de quelques petits points et s'enfoncent d'une journée à l'autre.

normal Khoya surtout pour le CAB qui est entrainé par un pseudo entraineur qui n'a entrainé que l'olympique el kef et qui a été relegué à cause de lui tout ce qu'il a c'est sa grande gueule et ses déclarations à la *** genre debut aout on lui demande comment ca avance la préparation il declare " attendez nous pour le match de l'esperance" moi je trouve ca rigolo
    J'écoute et j'oublie
    Je lis et je retiens
    Je fais et j'apprends

Proverbe Chinois

Comment

c pas grave le seule champion cette annèe c le grand CA !!!!!!! chkoun zèd??
      ps: il est beau ton avatar Sam..

Comment

Après 7 matchs joués comptants pour le championnat et aucune victoire surtout après un nul contre EGSG hier au stade "15 octobre" à bizerte , Nabil Maâloul n'est plus l'entraîneur du CAB. D'après une source cabiste, le club bizertin aurait contacté Mrad Mahjoub pour prendre le relais...affaire à suivre.
        وقدَّمْ لها الماءَ قبل النبيذِ ولا تتطلَّع إلى تَوْأَمَيْ حَجَلٍ نائمين على صدرها
        وانتظرها،
        ومُسَّ على مَهَل يَدَها عندما تَضَعُ الكأسَ فوق الرخامِ
        كأنَّكَ تحملُ عنها الندى
        وانتظرها،
        تحدَّثْ إليها كما يتحدَّثُ نايٌ إلى وَتَرٍ خائفٍ في الكمانِ
        كأنكما شاهدانِ على ما يُعِدُّ غَدٌ لكما
        وانتظرها،
        ولَمِّع لها لَيْلَها خاتماً خاتماً
        وانتظرها
        لى أَن يقولَ لَكَ الليلُ:
        لم يَبْقَ غيركُما في الوجودِ
        فخُذْها، بِرِفْقٍ، إلى موتكَ المُشْتَهى
        وانتظرها

محمود درويش

Comment

widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.

Ads sous Menu

Collapse

Tendances

Collapse

Working...
        X