Annonce

Collapse
No announcement yet.

Textos en Arabe

Collapse
X

• Heure
  • Show
Clear All
new posts

• Textos en Arabe

Salem à tous :
    Vous allez peut être me trouver bête mais tant pis j'me lance.
    Est ce que quelqu'un pourais m'expliquer comment ça marche les textos en arabe. Plus précisement quand vous écrivez en arabe et que vous mettez des chiffres dans les mots, exemple : que veut dire le "3" dans "3andha" ou le "9" dans "9weya".

Merci pour votre aide et en attendant je continue à chanter.
    "Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon." JC Vandamme

C'est une très bonne question.
    Je ne m'y connait pas bien mais je te cite déjà ce que j'ai découvert sur le net, mais ne me prends pas comme référence il est possible que je me trompe :
    1 = أ
    2 = ?
    3 = ع
    4 = ?
    5 = خ
    6 = ط
    7 = ح
    8 = هـ
    9 = ق

Personnellement je n'utilise que ce qui est en rouge.

Comment

euuu une petite rectification ::::!!

le 2 = أ
      et non le 1 !!!

Comment

Ok je corrige

Ok je corrige :

1 = ?
        2 = أ
        3 = ع
        4 = ?
        5 = خ
        6 = ط
        7 = ح
        8 = هـ
        9 = ق

Comment

Textos en Arabe...Malgré que je sois tunisienne j'avoue que je ne m'y connais pas très bien pour écrire en chiffres...J'avoue aussi que j'ai eu certaines difficultés à pouvoir écrire en dialectal avec ce processus...Enfin j'y suis arrivée tant bien que mal en étant encore souvent pas très sure de moi...

Comment

Envoyé par SaLAmMbO
            Textos en Arabe...Malgré que je sois tunisienne j'avoue que je ne m'y connais pas très bien pour écrire en chiffres...J'avoue aussi que j'ai eu certaines difficultés à pouvoir écrire en dialectal avec ce processus...Enfin j'y suis arrivée tant bien que mal en étant encore souvent pas très sure de moi...
            pourtant c'est facile à retenir et à utiliser surtout qu'on est de plus en plus pressé et qu'on n'a plus le temps d'écrire des phrases longues , écrire en dialectal nous rapproche de l'interlocuteur
            moi j'aimerai bien savoir comment celà a débuté et qui etait le premier à avoir cette idée "innovante"

Comment

ok merci pour votre aide ça eclairçit mieux les choses
              "Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon." JC Vandamme

Comment

widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.

Ads sous Menu

Collapse

Tendances

Collapse

There are no results that meet this criteria.

Ads Footer discussions

Collapse
              Working...
              X
              😀
              🥰
              🤢
              😎
              😡
              👍
              👎