Annonce

Collapse
No announcement yet.

Le silencieux

Collapse
X

• Heure
  • Show
Clear All
new posts

• Le silencieux

bonjour tout le monde,j'ai fait une ptite recherche sur le silencieux des armes et j'ai essayé d'en expliquer un peu leur fonctionnement, pour ceux intéresss, qui ont d'autres informations, please nous la rajouter ...
    Sur les silencieux "Reflex" de BR-Tuote, la chambre d’expansion se situe principalement autour du canon, ce qui réduit considérablement l’allongement de l’arme. Le réduction du niveau sonore est d'environ -22 dB pour le tireur (la déflagration d'une 7 x 64 mm non subsonique est perçue comme celle d'une .22" LR tirée sans silencieux). Les silencieux Reflex, sans altérer la précision ou la vitesse du projectile, diminuent le recul des 2/3. Equilibre agréable, masse réduite, démontage de l'arme simple et rapide. Ils sont disponibles pour la plupart des fusils d’assauts et P.M courants, sans modification du canon.
    La gamme des silencieux Reflex inclue des modèles pour tous les fusils d’assaut et de tireurs d’élite courants, du 5,56 mm au .50" BMG. Le T8 Scout est le plus polyvalent de la gamme : sa masse est inférieure à 550 grammes, il n’allonge l’arme que d’environ 100 mm. Le scout semble être le choix idéal pour une arme de sport ou de tireur d’élite. Un modèle spécialement renforcé existe pour l’emploi de calibres magnum, T8M (plus long de 15 mm).

Oui mais j ai tout de meme pas trop compris le fonctionnement exact,je vais faire un petit tour sur google et je re...

N´oubliez pas les messages de profils : ici
    Les annonces du Forum et le Règlement : par ici ;)
    Vos amis sont toujours là pour vous: Google, man, how to, RTFM mais aussi FAQ et Recherche

Comment

Message de la modération:
      Tous les messages non conformes à la charte ont été supprimés.
      Merci de rester dans le vif du sujet.

Régles des infractions

Comment

widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.

Ads sous Menu

Collapse

Tendances

Collapse

There are no results that meet this criteria.

Ads Footer discussions

Collapse
      Working...
      X
      😀
      🥰
      🤢
      😎
      😡
      👍
      👎