bonjour tout le monde,j'ai fait une ptite recherche sur le silencieux des armes et j'ai essayé d'en expliquer un peu leur fonctionnement, pour ceux intéresss, qui ont d'autres informations, please nous la rajouter ...
Sur les silencieux "Reflex" de BR-Tuote, la chambre d’expansion se situe principalement autour du canon, ce qui réduit considérablement l’allongement de l’arme. Le réduction du niveau sonore est d'environ -22 dB pour le tireur (la déflagration d'une 7 x 64 mm non subsonique est perçue comme celle d'une .22" LR tirée sans silencieux). Les silencieux Reflex, sans altérer la précision ou la vitesse du projectile, diminuent le recul des 2/3. Equilibre agréable, masse réduite, démontage de l'arme simple et rapide. Ils sont disponibles pour la plupart des fusils d’assauts et P.M courants, sans modification du canon.
La gamme des silencieux Reflex inclue des modèles pour tous les fusils d’assaut et de tireurs d’élite courants, du 5,56 mm au .50" BMG. Le T8 Scout est le plus polyvalent de la gamme : sa masse est inférieure à 550 grammes, il n’allonge l’arme que d’environ 100 mm. Le scout semble être le choix idéal pour une arme de sport ou de tireur d’élite. Un modèle spécialement renforcé existe pour l’emploi de calibres magnum, T8M (plus long de 15 mm).
Comment