Annonce

Collapse
No announcement yet.

Tablature

Collapse
X

• Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

• Tablature

je propose qu'on fasse des echanges des tablatures par ici , pourkoi pas , j'en ai vu presque dans tous les forums , sinon je cherche un correctif pour la derniere version de guitare pro4 , le derniere update si c possible .

Salut Devil!
    Je trouve que c une très bonne idée de s'échanger des Tabs... C quoi exactement ton genre de musique? J'ai qq tabs, dis moi qu'est ce que tu cherches, je t'en verrais si j'en ai.
    A +

Comment

Re salut! Je voulais juste te dire que j'aime bien ta citation.

Comment

en faite je vais mettre un lien ca sera plus simple ainsi tout le monde qui cherche des tablatures y trouve ce que veulent , en faite j'ai juste propose parceque parfois on trouve pas certains tablatures dans des sites et que j'ai des amis qui composent eux memes les tablatures j'ai pensé que ca peut aide qq1 , ok voila le lien et merci pour le compliment : TAblature

Comment

Hi

Tu peux bien trouvez des tablatures et les echanger avec des autres guitariste sur le site de www.guitara-tn.com
          Pour le corectif de GuitarPro je pense qu'il existe sur la section télécharger du site .
          By

Comment

widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.

Ads sous Menu

Collapse

Tendances

Collapse

There are no results that meet this criteria.

Working...
          X