Annonce

Collapse
No announcement yet.

Google est le moteur de recherche le plus visité

Collapse
X
 
  • Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

  • Google est le moteur de recherche le plus visité

    Google reste le moteur de recherche le plus visité
    Google connait un succès retentissant à travers le monde. Certains sites reçoivent même plus de la moitié de leurs visiteurs quotidiens uniquement grâce à lui, reléguant les autres moteurs de recherche à un rang mineur. Du même coup, les webmasters de ces sites sont donc particulièrement dépendants des coups de pistons de ce moteur



    Aux États-Unis, Yahoo est toujours très populaire et reste encore très proche du leader actuel. La société ComScore Networks confirme cette information en publiant les dernières statistiques des moteurs de recherches outre-atlantique pour le mois de juillet dernier :



    <LI>Moteurs ou sites rattachés : parts de marché

    - Google : 36.5%

    - Yahoo! : 30.5%

    - Microsoft (MSN) : 15.5%

    - Time Warner (AOL) : 9.9%

    - Ask Jeeves : 6.1%

    - InfoSpace Network : 0.9%

    - Autres moteurs : 0.6% Six moteurs de recherche s'accaparent 99,4% des recherches aux Etats-Unis, contre 98,5% entre le mois de juillet 2004 et 2005. Sur la même période, et toujours d'après comScore Networks, les Américains ont soumis 22% de requêtes supplémentaires, soit 4,8 milliards en tout.



    MSN, le moteur de recherche de Microsoft, serait le grand gagnant de ces douze derniers mois, avec une croissance de 30% pour atteindre 744 millions de recherches pour le mois de juillet dernier.



    Quant à Yahoo, sa barre de recherche serait parait-il plus populaire que celle de Google, puisque servant à plus de 51% des recherches provenant de toutes les barres de recherche référencées.



    Reste que Google et Yahoo dominent le marché états-unien avec 67% du total des requêtes, soit plus de 3,2 milliards de recherches uniquement pour le mois dernier.

    Source: Yahoo (n'est-ce pas drôle????)
    Eternal and precious the blood we have shed for our dear fatherland...

  • #2
    aparament cela n a pas faire rire grand monde vu le nombre de reponse mais j avoue que l information n a pas fait reagir gd monde pourkoi ce gros bid doc

    N´oubliez pas les messages de profils : ici
    Les annonces du Forum et le Règlement : par ici ;)
    Vos amis sont toujours là pour vous: Google, man, how to, RTFM mais aussi FAQ et Recherche

    Comment


    • #3
      Ils étaient peut-être au courant!!!
      Eternal and precious the blood we have shed for our dear fatherland...

      Comment


      • #4
        certains disent que google est entrain de créer son propre net , chq fois tal3a a9wwa min o5étha , voilà un nouveau né , un site pour tt échanger et pour tt vendre !!! : http://base.google.com/base/default
        Quand j'écris je cherche jamais à vous plaire. Quand vous me répondez cherchez jamais à me faire taire (signé foulén ben assafett dupon )

        Comment


        • #5
          finalement on va pas laisse la discut de doc faire un gros bide voici kelke news sur google !!!!

          Google music


          Les nouveaux domaines que touche le moteur de recherche sont de plus en plus nombreux et la concurrence ne peut au fil que le temps passe que constater l'épanouissement de la palette de services proposés par Google.
          Le moteur de recherche a déjà conquis de nombreux internautes en sortant régulièrement de nouveaux services à un rythme laissant derrière tous les concurrents.
          Aujourd'hui, de nouvelles rumeurs planent autour du moteur de recherche, parlant d'un nouveau service axé sur la musique...
          Il est gentils, il est mignon, mais il touche à tout, le petit


          Voici donc ce que certains baptisent déjà Google Music (bien que le service ne porte pas explicitement ce nom), vous permettant de rechercher tout ce qui a un rapport avec la musique.
          Trouver la discographie complète d'un auteur, retrouver l'auteur d'une musique dont on n'a que le titre et encore plein de petites choses comme ça que ça nous énerve quand on peut pas les faire mais qu'on aimerait bien quand même.
          Ainsi, ce service sera capable de vous donner des informations concernant un groupe, un artiste, une musique, un album, une chanson.
          Google Music se référera aux titres référencés par iTunes, Real Rhapsody, eMusic et Amazon.
          L'avantage est que le service vous permet donc de retrouver grâce à lui les paroles de vos chansons préférées, des adresses de sites de fan-clubs et autres informations.
          Arrivée imminente pour ce nouveau service de l'américain, donc...





          Source idn

          N´oubliez pas les messages de profils : ici
          Les annonces du Forum et le Règlement : par ici ;)
          Vos amis sont toujours là pour vous: Google, man, how to, RTFM mais aussi FAQ et Recherche

          Comment

          widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.

          Ads sous Menu

          Collapse

          Tendances

          Collapse

          There are no results that meet this criteria.

          Working...
          X