Annonce

Collapse
No announcement yet.

comment pouvez vous etre tolerant dans des cas comme celles ci

Collapse
X

• Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

• comment pouvez vous etre tolerant dans des cas comme celles ci

Pendand mon recent sejour en tunisie sois disant pour me relaxer et avoir de bontemp quand on vois des choses pareilles les pays du magrebs arab soie disans freres de meme race et religions ce que j`ai vu de mes propres yeux et wallah la pire veritee et me fait tre reflechir lybiens qui viennnent sois disans se soigner a el manar et clinique el taouwfik vienne plutot chercher la prostitution et la pederacie et il ont leur samsar qui les attends desqu`il voient des plaques blanches et les algeriens que je detes aussi violent les jeunes filles vollent dans les supermarkets et encore pire une seine qui c`est deroulee devant moi dant un passage pour pietons la voiture fonce etr reversse un vieux de 65/67 ans et celui ci tombe sur le capeau a laplace de descendre et demande des excuses et voirs`il n`y a pas des degats ils ont tabasse le pauvre hommes ont lui dissant pourquoi tu ne t`est pas arrette quand tu nous a vu voila que des tunisiens et algeriens ce mettent a se bagare dans la rue les chaises d`un caffe voisin sur la routte les etrengers avec leur camera prenne des photos et video et puis pas de police ce n`est qu`apres un 1/4 heures pour qu`il viennet puis ces etranges vont montre ces photos et dire regarde les tunisiens ils n`ont pas de savoir vivre que penssez vous de ca je deteste les lybienset les algeriens qu`ils foutes la pagailles chez eux pas chez nous ont n`as pas besions d`eux

Je me retire de ce forum

Envoyé par syd/aust2005
    Pendand mon recent sejour en tunisie sois disant pour me relaxer et avoir de bontemp quand on vois des choses pareilles les pays du magrebs arab soie disans freres de meme race et religions ce que j`ai vu de mes propres yeux et wallah la pire veritee et me fait tre reflechir lybiens qui viennnent sois disans se soigner a el manar et clinique el taouwfik vienne plutot chercher la prostitution et la pederacie et il ont leur samsar qui les attends desqu`il voient des plaques blanches et les algeriens que je detes aussi violent les jeunes filles vollent dans les supermarkets et encore pire une seine qui c`est deroulee devant moi dant un passage pour pietons la voiture fonce etr reversse un vieux de 65/67 ans et celui ci tombe sur le capeau a laplace de descendre et demande des excuses et voirs`il n`y a pas des degats ils ont tabasse le pauvre hommes ont lui dissant pourquoi tu ne t`est pas arrette quand tu nous a vu voila que des tunisiens et algeriens ce mettent a se bagare dans la rue les chaises d`un caffe voisin sur la routte les etrengers avec leur camera prenne des photos et video et puis pas de police ce n`est qu`apres un 1/4 heures pour qu`il viennet puis ces etranges vont montre ces photos et dire regarde les tunisiens ils n`ont pas de savoir vivre que penssez vous de ca je deteste les lybienset les algeriens qu`ils foutes la pagailles chez eux pas chez nous ont n`as pas besions d`eux
    Bonjour,

J'aurais aimé que les modérateurs soient plus vigilants et qu'ils respectent la "charte" qu'ils ont établie pour ce forum. De toute évidence, ils ne le font pas et, de par leur silence, ils cautionnent ce genre de propos (voir aussi mes précédents posts). Je me retire donc de ce forum.

Comment

Salut,

La discussion est ouverte Tzara, ta remarque est hors sujet, vous pouvez vous adresser aux modérateurs par message privée.

Sur le forum nous essayons de donner la libre parole a tout le monde, jusque là j`ai pas vu de dépassement morale de la part de Syd/aus2005, il critique un nouveau phénomene qui touche la jeunesse tunisienne soit la prostitution et le comportement de nos freres Lybiens et Algeriens en tunisie.

A vous d`argumenter si vous n`êtes pas d`accord, il n y a eu que des remarques et nous ne sommes pas là pour censurer a tord et a travers

Comment

La tolérance pour moi c'est avant tout laisser les gens de différentes opinions s'exprimer, les écouter et échanger, et non pas fermer le débat aussitôt qu'une idée contaire à nos convictions est émise. C'est comme ça qu'on avance et qu'on évolue...
        "Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon." JC Vandamme

Comment

je m`adresse a jfkimo tu parle de tes freres lybien ou algerien je dis il y a des bon et des mauvais patout mais quand cela te touche personellement tu reagiras defferament moi la fille d`un proche retour a son domicile a ete viole par des algeriens a ce et tres grave et ils resterons graver pour toujour je ne suis ni raciste rencunier mais a toi de voir les choses

Comment

Envoyé par syd/aust2005
            Salut!
            Oui vraiment t'as raison!!!
            Est ce que ceci ce qu'on appelle le tourisme maghrébin!!
            Non on veut pas ce genre de tourisme!!!
            L'autre fois à Sousse un trio algériens ont volé un Tunisien qui entrait à la boite et dans la même soirée ils ont violé une sahelienne devant sa mère pendant qu'elles retournaient d'un mariage!!!
            Quelle TOURISME!!

Comment

Salut,

On est assez mur pour différencier entre appartenance ethnique et comportement sociale je crois. Le viole aurait pu être d`un polonais et encore d`un tchèque, je comprend ce que tu dis Sydney/aus2005 et je suis désolé pour la fille. Mais revenant à la source, à mon avis l`important c`est comment une certaine catégories sociale peut d`offrir des vacance en tunisie.

J`ai l`impression que vous oubliez que c`est notre cher Pays la Tunisie qui a ouvert la porte du tourisme de masse, les autorités ferme les yeux sur ce que nos filles sont entrain de devenir, vous n`avez qu`a faire un petit tour à El Manar, autrefois c`était le lieu de rendez-vous sympathique entre jeune, aujourd`hui il devient un bordel à Ciel ouvert. Les services de sécurité connaissent très bien les filles et les groupes qui tiennent ce coin, ils savent très bien que chaque Libyen qui entre à la capitale sait ou aller pour louer une maison et ou chercher une fille. Les Algériens aussi, la Tunisie fait des publicités en Algérie pour des promotions pas chers, les promoteurs immobilier remplissent les poches grâce à ce tourisme de masse. Mais bon sang, que voulez vous avoir? La bourgeoisie algérienne ou libyenne qui débarque à des prix modiques ?

Je ne peux pas pointer du doigt les libyens et les algériens exclusivement, j`ai des amis de valeurs issus de ces pays freres ( et oui sydney ), la Tunisie doit utiliser ces forces de sécurité plus convenablement pour un pays qui possède le plus de concentration de policier/habitant. Les tunisiens ont droit à la sécurité face a se tourisme bas de gamme.

Conclusion, chacun prend sa responsabilité, les touristes algériens et Libyens qui viennent en Tunisie sont de bas de gamme, je suis d`accord la dessus j`ai vu ça depuis des années en Tunisie et l`état tunisien doit être plus présente et plus professionnelle.

Comment

oui meher tu as raison et mon histoire est presque pareil cinq algerien ont loer un petit appartement dans la banlieu populaire de de sousse el aouina leur voisin avez une jolie petite de 18 ans elle attendais le bus pour aller a centre ville voila que ces gas lui offre de la faire descendre en ville il enmenent cette fille pres de l`autoroute de tunis et la viole et lui disent si jamais tu nous denence ont te tu toi et et ta famille mais apres que plusieur jour la fille a finnis par dire qui ete la coupable et notre police ont fait apres leur devoir tu vois lle tourisme arabe

Comment

Envoyé par JFKimo
                  Salut,

On est assez mur pour différencier entre appartenance ethnique et comportement sociale je crois. Le viole aurait pu être d`un polonais et encore d`un tchèque, je comprend ce que tu dis Sydney/aus2005 et je suis désolé pour la fille. Mais revenant à la source, à mon avis l`important c`est comment une certaine catégories sociale peut d`offrir des vacance en tunisie.

J`ai l`impression que vous oubliez que c`est notre cher Pays la Tunisie qui a ouvert la porte du tourisme de masse, les autorités ferme les yeux sur ce que nos filles sont entrain de devenir, vous n`avez qu`a faire un petit tour à El Manar, autrefois c`était le lieu de rendez-vous sympathique entre jeune, aujourd`hui il devient un bordel à Ciel ouvert. Les services de sécurité connaissent très bien les filles et les groupes qui tiennent ce coin, ils savent très bien que chaque Libyen qui entre à la capitale sait ou aller pour louer une maison et ou chercher une fille. Les Algériens aussi, la Tunisie fait des publicités en Algérie pour des promotions pas chers, les promoteurs immobilier remplissent les poches grâce à ce tourisme de masse. Mais bon sang, que voulez vous avoir? La bourgeoisie algérienne ou libyenne qui débarque à des prix modiques ?

Je ne peux pas pointer du doigt les libyens et les algériens exclusivement, j`ai des amis de valeurs issus de ces pays freres ( et oui sydney ), la Tunisie doit utiliser ces forces de sécurité plus convenablement pour un pays qui possède le plus de concentration de policier/habitant. Les tunisiens ont droit à la sécurité face a se tourisme bas de gamme.

Conclusion, chacun prend sa responsabilité, les touristes algériens et Libyens qui viennent en Tunisie sont de bas de gamme, je suis d`accord la dessus j`ai vu ça depuis des années en Tunisie et l`état tunisien doit être plus présente et plus professionnelle.
                  Salut!

Le pire c'est que même la sécurité tunisienne ont peur des algériens!!!
                  L'autre fois toujours à Sousse ville de rêve des algériens, deux algériens ont dragués une tunisienne celle-ci appelle la sécurité !! Ils sont venus (venues c'est mieux lol) , avec une matraque à la main , habillés en noir !! ena 9olt 5let ça y est mais l'un des deux algériens a pris un tourne-vis et a dit : "Arwe7 sa7bi kanek rajel " alors gentiment les deux gardes de sécurité ont rebroussé chemin devant la surprise des gens !!!! Vraiment quelle sécurité!!

Et pendant la coupe d'afrique c'était un scandale !! ils stoppent la circulation , ils mangent sans payer .... et personne ne bouge!!!!

Eyooooooooooooooooo!! quand on stope ceci ?!!!!!!!!!

Comment

widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.

Ads sous Menu

Collapse

Tendances

Collapse

There are no results that meet this criteria.

Working...
                  X