Annonce

Collapse
No announcement yet.

chomage

Collapse
X

• Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

• chomage

j"e s s une fille ; je termine mon etude superieur (bac+3); je ne trouve pas un travail à la hauteur de mon diplome ; je travaille comme une venduse dans un super marché . je un sujet que me genne beaucoup : quel est l'nteret des mes etudes? vue j'ai une voisinne que moins niveau que moi mais elle charge une poste plus meilleure que ma meine

Envoyé par rosa
    j"e s s une fille ; je termine mon etude superieur (bac+3); je ne trouve pas un travail à la hauteur de mon diplome ; je travaille comme une venduse dans un super marché . je un sujet que me genne beaucoup : quel est l'nteret des mes etudes? vue j'ai une voisinne que moins niveau que moi mais elle charge une poste plus meilleure que ma meine
    Quel type d'études tu as fait ?

Comment

chaumage...rosa,de toutes les façons tu travailles,tu n'es pas au chômage,bien sur cela n'est pas agréable de ne pas trouver dans le domaine des études que l'on a faites et en fonction des diplômes acquis...Je dirais aussi comme nombre pi : quelles genres d'études as-tu fait?...

Comment

certainement pas Français :P

le chômage est un fléaux qui frappe notre sociéte, mais comme notre politique du tt va-bien et pour le mieux :S ne se prononce jamais sur ce sujet, ca vas s'agravé de plus en plus :( et les conséquances de cela dépassent l'échelle de l'individue touché par ce "malheur", et on voit de nos jours des jeunes de plus en plus déprimé bourré de complexes, sans avenir, qui ne songent point a construir une famille, et qui n'ont qu'une idée en tête (el 7ar9a) ou l'immigration.

Ca me rappel un trés bon film égyptien "Dail el samakah"

Comment

l'immigration ya Eagleeye en ++ le chomage a tunis c pas nouveau du tt ( en ++ lèm3areff ta9dii barcha donc les postes sont limitè aussi ) !!!!!

Comment

Allo coucou rosa où es-tu ?

Allo coucou rosa où es-tu ?

Comment

widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.

Ads sous Menu

Collapse

Tendances

Collapse

There are no results that meet this criteria.

Working...
            X