Annonce

Collapse
No announcement yet.

Parlons TaeKwonDo

Collapse
X

• Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

• Parlons TaeKwonDo

Et le TaeKwonDo alors ? y a personne qui y connait ? Moi personellement je pratique ce sport depuis déja 3 ans, et je veux savoir vos avis, taekwondoistes ou pas, sur ce sport, sport du 3éme millénaire...

Salut!
    Moi g pratiké le TAE pendant 7 ans ...Je le trouve le meilleur sport de la défense!!
    J'aime bcp es combats imaginaires (Pomzé) et j'M regardé les matchs dans Les JO ..
    Vous savez dans le bac section Sport il y'a un examen écrit de Tae:

http://www.bacweb.tn/sport/sport/200...aekwondo/2.gif

http://www.bacweb.tn/sport/sport/200...aekwondo/3.gif

http://www.bacweb.tn/sport/sport/200...aekwondo/4.gif

http://www.bacweb.tn/sport/sport/200...aekwondo/5.gif
    Et ben voici les questions les plus populaires du TAE ...Amusez vous à chercher la réponse à chaque question!!

Comment

Oui !! c'est le mieur sport de déffence je le pratique de puis long temp mé jé jamais déssidé de passer un passage de grade ou b1 participer dan le coup au le championna et g m pa les combats imaginaires (Pomzé) je préfére les combas .

Comment

Je trouve ce sport fort intéressant mais peut-être un peu difficile pour moi.
        Petite question à 67 ans, avec un gros ventre et des cheveux blancs est-ce qu'on pourra toujours faire du taekwondo ?

Comment

Envoyé par nombre pi
          Je trouve ce sport fort intéressant mais peut-être un peu difficile pour moi.
          Petite question à 67 ans, avec un gros ventre et des cheveux blancs est-ce qu'on pourra toujours faire du taekwondo ?
          oui on peu mé un peu de courage (si on veu on peu )

Comment

Le courage ce n'est pas ça qui manque c'est plutôt la force physique.

Et si tu nous donnais un petit aperçu sur ce sport ou cet art..

Comment

Envoyé par nombre pi
              Le courage ce n'est pas ça qui manque c'est plutôt la force physique.