C'est votre première visite ? . Vous pouvez vous inscrire
pour créer des discussion et répondre aux messages( l'inscription est validée par un administrateur ). Pour lire les discussions, sélectionnez un forum.
Salut!
L'EST a fait l'essentiel en résistant devant l'armée de Jendouba guidée par le colonel Mohamed Laabidi ..Désormais elle n'a pris que seulement 2 buts ..Belle performance défensive!!!
Voila le premier but (Ben Othmene): http://www.e-s-tunis.com/videos/fich...JS-EST_1-0.ram
Je redis ce que j'ai dis l'année dernière au début de saison et je resouhaite à ma chère equipe ce que je lui ai souhaité la saison dernière:
Qu'elle se réveille une fois pour toute et qu'elle redevienne lemkache5a de balha allah yar7mou et si pour se faire elle doit perdre devant jandouba ou 5anfouss erredayyef moi je serai content..
mezel bekri barcha bech ne7kew 3attali3a,ms l'equipe illi t7ib thiz lboutoula,il doit penser à gagner tout les matchs de la ligue professionnelle dés le début jusqu'a la fin et surtout ses matchs contre les grands équipes 5ater éni je déteste etta3adel bin l'equipet lekbar.
Ya lablebi ya 5ouya enti na3rfek 9weyy yasser fel football w fel les analyses techniques et Ben Harper aussi bellahi j'ai envie que vous me commentez ce lien: http://www.tunisie-foot.com/fr/champ.asp
Ty lé haka ya NEVERMIND etfaker fih , mezél fera7 eb tounes howa...
ta3ref echnowa el 7all ? borjoulia lezemha tet7al el Club , hédhéka howa el 7al el wa7id !
وقدَّمْ لها الماءَ قبل النبيذِ ولا تتطلَّع إلى تَوْأَمَيْ حَجَلٍ نائمين على صدرها
وانتظرها،
ومُسَّ على مَهَل يَدَها عندما تَضَعُ الكأسَ فوق الرخامِ
كأنَّكَ تحملُ عنها الندى
وانتظرها،
تحدَّثْ إليها كما يتحدَّثُ نايٌ إلى وَتَرٍ خائفٍ في الكمانِ
كأنكما شاهدانِ على ما يُعِدُّ غَدٌ لكما
وانتظرها،
ولَمِّع لها لَيْلَها خاتماً خاتماً
وانتظرها
لى أَن يقولَ لَكَ الليلُ:
لم يَبْقَ غيركُما في الوجودِ
فخُذْها، بِرِفْقٍ، إلى موتكَ المُشْتَهى
وانتظرها
wallahi manich féhém fin t7éb tousél!! omniti nifhém éch mda5él l'analyse fel site!!?? za3ma za3ma l'EST fittali3a?! ti mazzélét ich chompionale ya farid!!!!! éhéééééé!! normal.. 5alli tawa yét3addéw, amma sure ah!! n2akadlék élli sure! rtihom ékil 4 points d'écarts?! wrassimmimti lamma njibouhom!! 5alli tawa yét3addéw!!! wasawfa taraw... sawfa taraw kayfa annou awléd él club.. la yaskoutowwé!! sawfa ya roddoun!!
loooooooooooooooooooooool ya ben harper kane 7kit bel mandarin rani Fhemtek 5ir melli ta7ki bel 3arbi..loooooooool malla 3arbi 3andek ya "sawf taraw" loooooooooooooooooool
Lé ya weldi ena ma 3andi ma 9olt ama juste 7abbit en fakkerkom eb jomla moufida jeddan jeddan 9olt'ha au debut de saison:
Envoyé par NEVERMIND
...Ya lablebi ya sa7bi mouch tfahemna bach na7kiw men ba33ed mouch tawwa, chkoune ya3ref balekchi tatel3ou 5adhara..mak ta3ref ma yesba9 lessou9 kane el 5adhar..!!
Comment