Annonce

Collapse
No announcement yet.

Et nous????

Collapse
X

• Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

• Et nous????

j'aimerai bien savoir si notre pays a des diplomates encore sur le sol Irakien vu que le climat la bas n'est pas assez favorable alors si ya quleuq'un qui a une reponsse ???? ( EN tt cas enchalla lè)

C'est une affaire de politique extérieur trés délicates ..il faut aller sur les pointes des pieds .. ce que fais la Tunisie .. une politique prudente peux etre .. sans trop engagement de part et d'autre.. les affaires diplomatiques sont gérées par notre ambassade en Jordanie. wallah aalammm
    akos:sad2: :rocket: :zx11pisse

Comment

Non je ne pense pas qu'on est des personnes là-bas !!
      Enfin je sais qu'il n' y a pas d'ambassadeur !

Comment

Il y a Habib Ghribi, le journaliste et presenteur d'Al Jazeera qui est l'envoye special a Bagdad.
        Rabbi m3ah wo rabbi yostor.

Comment

Envoyé par Adrenaline
          Il y a Habib Ghribi, le journaliste et presenteur d'Al Jazeera qui est l'envoye special a Bagdad.
          Rabbi m3ah wo rabbi yostor.
          Habib Ghribi est rentré de Baghdad il y a des mois. On le voit présenter les journaux (au nouveau studio d'Al Jazeera)!! D'ailleurs le bureau d'Al Jazeera à Baghdad a été fermé par décision du gouvernement provisoire de Iyad Allawi!!!
          Eternal and precious the blood we have shed for our dear fatherland...

Comment

hamdoullah ca fait plaisir d'entendre ca

Comment

Envoyé par docteur
              Habib Ghribi est rentré de Baghdad il y a des mois. On le voit présenter les journaux (au nouveau studio d'Al Jazeera)!! D'ailleurs le bureau d'Al Jazeera à Baghdad a été fermé par décision du gouvernement provisoire de Iyad Allawi!!!
              La3alla fiha Khir,
              Je l'ai rencontre en Jordanie en Fevrier la veille de son voyage vers l'Irak fi tombok il machakel, il avait l'air tres tendu mais tres courageux, c'est un vrai professionnel.

Comment

widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.

Ads sous Menu

Collapse

Tendances

Collapse

There are no results that meet this criteria.

Working...
              X