Annonce

Collapse
No announcement yet.

Mosaique fm

Collapse
X

• Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

• Mosaique fm

ça y ai la mosaique fm est enfin parmis nous sur le net sur le www.mosaiquefm.net. on peut l'écouter et meme regardé le studio .

merci pr cette nouvelle Trizou!
    enfin!

Comment

ca fait juste un été que je ne suis pas rentré en tunisie, et voilà que j'apprends la création et la diffusion de deux radios. mais ptet parce que je vis dans le sud. pas de chance. c pas grave, il y a les paraboles....

Comment

merci Trizou pour l'info c'est gentil !!

Comment

Merci trizou il c'est trop bien !!!!!!
          On a toutes les infos !!

Comment

En Radio, selon les données fournies par Médiascan à partir de
            ses enquêtes réalisées sur le Grand Tunis, les mois se suivent et se
            ressemblent et c'est toujours Mosaïque FM qui "écrase" la concurrence avec 77.4% de parts d'audiences (contre 70.7% en Mai 2005) devant la radio nationale (17.9% contre 20.3% en Mai) et RTCI (2.2% contre 4.7% en Mai). Des chiffres réalisés dans un contexte de baisse globale de la pénétration du support radio.
            © MadWatch Le portail tunisien du Marketing
            Eternal and precious the blood we have shed for our dear fatherland...

Comment

c est un^plaisir pour l oreille enfin que du meilleur pour les connecté
              l existence precede les sens :sly:

Comment

widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.

Ads sous Menu

Collapse

Tendances

Collapse

There are no results that meet this criteria.

Working...
              X