Annonce

Collapse
No announcement yet.

A quinze ans

Collapse
X

• Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

• A quinze ans

Mémoire d'une fille amouereuse

Un beau matin je me suis réveillée ayant un joli sourire et une magnifique vision sur tout ce qui m’entoure, tout est adorable à mon regard même les choses qui me semblaient avant déplaisantes.
    Je détestais mettre des robes, aujourd’hui je vais en mettre une.
    Mes cheveux toujours attachés, aujourd’hui j’ai envie de les relâcher.
    Les anciennes chansons qui me paraissaient antiques, aujourd’hui, je trouve en elles, les paroles les plus belles, les mots les plus touchants, les mélodies les plus charmantes qui me désarment, qui prennent mes peines si loin de mon esprit, qui me libèrent d’une prison que les soucis, les tourments et les souffrances l’ont hanté pour des années et des années.

Qu’est ce qui m’arrive ?
    Je me reconnais plus, je ne suis pas celle qui avait l’habitude d’être embastillée dans l’obscurité, seule, pensant aux chagrins, regardant le ciel, sombre et obscur, souhaitant avoir des ailes pour voler loin de ce monde.

Je ne suis pas celle qui avait l’habitude de courir, de s’enfuir à chaque fois qu’elle sente le danger s’approchant petit à petit d’elle.

Aujourd’hui je ne suis pas celle qui croit aux anges des ténèbres, l’âme de la détresse, du malheur et du désastre.

Qu’est ce qu’il y a derrière cette étrange sensation, ce sourire spontané, ce nouveau regard… ?
    Egarée dans ces questions infinies… j’entend une voix singulière qui me dit : C’est l’amour ma chère !

C’était la voix de mon c½ur qui m’appelle pour me sauver de ce délire obsessionnel, pour me guider vers la clé de ce mystère.

L’amour est une flamme périlleuse qui exalte nos âmes, qui réveille en nous l’envie de souffrir en douceur, de fusionner nos chagrins en silence.

L’amour nous transforme à un nouvel être, aimant les couleurs de la vie, une couleur obscure ou optimiste, peu importe. Il rend notre sensibilité plus puissante et notre féminité plus séduisante que jamais.

C’est une guitare jouant des mélodies qui nous tuent puis nous revient à chaque contact harmonieux de ses cordes.

L’amour nous apprend à donner sans attendre, à patienter, à dédier des sacrifices . Il nous fait découvrir le vrai sens de l’honnêteté des sentiments et la sincérité des émotions. Il nous inculque le pardon, à tolérer, détruit en nous le mauvais sentiment de rancune et fait fondre en nous un certain sentiment de froid.

On ne cherche jamais cette sensation noble, seul l’amour, frappe à la porte de notre petit c½ur pour rendre notre vie plus agréable, nos jours plus abordables, nos nuits plus longues, nos rêves plus doux, notre sourire plus angélique, notre regard plus innocent.
    L’amour nous change.
    La Foi Précède Le Miracle

Salut !!!!!

C'est vraiment beau ce que tu écris là ya honey !!!!!!!!!!! http://www.marhba.com/forums/images/smilies/kiss.gif

Comment

widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.

Ads sous Menu

Collapse

Tendances

Collapse

There are no results that meet this criteria.

Working...
    X